Retour de Napster...

Le par  |  0 commentaire(s)

  La société Roxio, éditeur de de logiciels, a acheté il y a un an Napster pour 5 millions de dollars.

 

La société Roxio, éditeur de de logiciels, a acheté il y a un an Napster pour 5 millions de dollars.  Aujourd'hui la société lance Napster 2.0 qui sera un site payant de vente de musique.  La version test sera lancée le 9 octobre, à New York, devant 200 professionnels de l'industrie du disque et de la presse, où Roxio devrait dévoiler les détails du produit ainsi que la date du lancement officiel.

Roxio arrive dans un marché où la concurrence est de plus en plus forte.  La société compte alors sur la renommée de Napster et son catalogue de 500 000 titres offerts, qui est la plus complète jusqu'à présent, pour devenir le service numéro un mondial de la vente de musique en ligne.

Il y a quelques semaines, Napster et Samsung avaient annoncé qu'ils proposeraient un baladeur MP3 conçu pour fonctionner avec Napster 2.0.

Mardi, Napster et Microsoft ont indiqué qu'une version spéciale de Napster 2.0 serait intégrée dans le nouveau Media Center proposé avec le système d'exploitation Windows XP.

Est-ce que Napster réussira à devenir le numéro un devant RealNetworks, BuyMusic, MusicMath, iTune qui sera disponible sur PC d'ici la fin de l'année, et d'autres'

C'est ce que nous verrons!

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]