Revue du Micro PC Sony Vaio VGN-UX50 sur Digital World Tokyo

Le par  |  0 commentaire(s)

Après une >preview, Digital World Tokyo continue son exploration du Sony Vaio VGN-UX50dans une petite revue agrémentée de photos et d'une courte vidéo.

Après une >preview, Digital World Tokyo continue son exploration du Sony Vaio VGN-UX50dans une petite revue agrémentée de photos et d'une courte vidéo.

S'il s'agit là d'un merveillleurx outil de mobilité, qui impressionne par sa taille et la richesse de ses fonctionnalités/connectivités, l'auteur de la revue reste sur sa première impression de difficulté d'utilisation du clavier. Trop petit, pas assez réactif, il semble être un des points faibles de ce Micro PC.

L'autre point qui fâche, c'est l'écran, qui bien que lumineux et clair, fatigue vite les yeux, au point de se demander si sa diagonale de 4.5" est suffisante pour ce type d'usage.
Notons enfin l'autonomie qui , de 3h annoncée, passe à environ 2h en utilisation WiFi et tout juste 1h30 en situation de lecture vidéo avec écran au maxium et écouteurs.

Le Sony Vaio VGN-UX50 ne saurait donc se substituer à un ordinateur portable, mais il ravira ceux qui cherchent un produit miniaturisé à mi-chemin entre le PDA et le laptop. Sa sortie du mode veille ne prend d'ailleurs pas plus de quelques secondes.

  • Revue du Sony Vaio VGN-UX50 sur Digital World Tokyo
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]