5 jours gratuits sur RF Online

Le par  |  4 commentaire(s)
RF Online (Small)

Dur dur de faire face aux géants du genre MMORPG que peuvent être World of Warcraft ou encore Guild Wars, quand on est un jeu fraîchement débarqué d'Orient.

Dur dur de faire face aux géants du genre MMORPG que peuvent être World of Warcraft ou encore Guild Wars, quand on est un jeu fraîchement débarqué d'Orient. Tel est la complainte de RF Online, MMORPG Coréen dont le succès reste encore à faire dans le reste du monde.

Cinq jours chrono
Cette situation préocupante a donné matière à réfléchir aux directeurs marketings de l'entreprise d'édition de RF Online, qui ont finalement trouvé une petite astuce pour plébisciter un minimum leur oeuvre. Il est dorénavant possible de bénéficier d'une offre d'essai gratuite pendant 5 jours afin de se faire une idée sur le jeu et ensuite -accessoirement- de s'abonner.

Rf online small Rf online small  Rf online small

Ce jeu de rôles massivement multijoueurs s'inscrit au passage dans la veine futuriste du genre, s'inspirant indirectement de titres comme Anarchy Online qui totalement par hasard propose lui-même des offres innombrables de périodes d'essai pour fidèliser la clientèle. Il mêle pourtant ici science-fiction et héroic-fantasy pour un résultat inédit, qui tend à prouver son orignialité.

Rappelons que l'abonnement de RF Online s'élève à 12.99$ par mois, soit légèrement plus que la plupart des MMORPG en ce moment.

Complément d'information
  • RF Online étend sa période d'essai
    On en parlait il y a peu, les difficultés que rencontre RF Online face à une concurrence puissante le pousse à ouvrir les vannes en proposant des périodes d'essai sur le jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #108940
12$, ça fait 10? non' c'est pas plus cher que wow et Dark and Light, les autres mmo je sais pas.

Par contre, 5 jours d'essais, ça me parais peut, à moin qu'on ai fait le tour de tout le game play dans ce court laps de temps
Le #108941
Guild Wars n'est un MMO contrairement à ce que tout le monde dit. C'est un CO, un diablo-like.

Sinon, Il m'a l'air bien intéressant celui là.
Le #108943
Si GW n'est pas considéré comme un mmo, c'est pas a cause de son game play, mais parce qu'il n'y a pas de monde persistant.
Sinon lineage 2 serai aussi un diablo like, et wow un mix entre un fps like(pour les champs de bataille) et un diablo like pour le reste
Le #109171

Straynart


Certes on petu subdiviser le genre et mettre Guild Wars dans la catégorie 'coopératif'. Mais il s'agit toujours d'un jeu uniquement multijoueurs et c'est finalement tout ce qui importe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]