RIAA: une nouvelle vague de plaintes

Le par  |  19 commentaire(s)

La RIAA (Recording Industry Association of America), association qui représente les intérêts des industriels du disque aux Etats-Unis, fait à nouveau parler d'elle.

La RIAA (Recording Industry Association of America), association qui représente les intérêts des industriels du disque aux Etats-Unis, fait à nouveau parler d'elle.

En effet, l'association annonce fièrement avoir déposé une nouvelle vague de plaintes  à l'encontre de 784 internautes partageant illégalement des fichiers sous copyright.

Une décision plutot étonnante, quelques jours à peine après le verdict rendu par la Cour Suprême des Etats-Unis, qui reconnaissait la culpabilité des éditeurs des logiciels par lesquels s'effectuent ces échanges illégaux (voir actualité).

Une manière comme une autre de régner par la terreur '


Merci à Vince d'avoir rédigé cette news
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #50543
La terreur, le mot est trop fort. Pour le reste, 784 plaintes, il on pas finis de saturer les tribuneaux ricains avec leurs conneries.
Anonyme
Le - Editer #50561
Le marché des prisons va être florissant, je crois que je vais investir ainsi que dans les cabinets d'avocats
Autrement dis après avoir obtenu que les réseaux P2P soient responsables de leurs contenus ils continuent à s'en prendre aux P2Pistes ' Tous coupables quoi !
Je pense que la saturation des tribunaux va mettre un frein à tout ça car sinon on ne pourra plus juger les pédophiles, trafiquants de drogues, Patrons d'Entreprises malhonnêtes (genre Pascal Negre le PDG d'Universal poursuivi pour fraude fiscale), Ministre des finances (genre le notre actuel pour magouilles financières, un comble) et la plupart des hommes politiques
Ceci dit 784 sur des millions il ont encore du boulot au RIAA, pas prêts d'être chômeurs eux !
Le #50564
<Je pense que la saturation des tribunaux va mettre un frein à tout ça car sinon on ne pourra plus juger les pédophiles, trafiquants de drogues, Patrons d'Entreprises ...>
Qui te dit que cela va les freiner ''' Tu sais, c'est plus facile de juger des P2Pistes que les "vrais" mauvais ... et sur la quantité, surtout plus rentable à mon avis ... c'est bien dommage pour la justice
Le #50574
c est bien fait, vous piratez et generalment pas que de la musique, vous etes victimes du systeme que vous entretenez
Le #50577
freeman je serais pas étonné que tu serais le premier a le faire lol arrête d' accusé les autres et regarde dans ton asiette avant.
Le #50579
rottman que l on remette les choses a leur place, le piratage de musique c est illegal point barre.
Ca te plait pas comme au bcp mais c est illegal.
quand a mon asiette, j ai arrete de telecharger depuis 5 ans et je vis tres bien comme ca.
Le #50586
Ho! c'est la journée du P2P ou quoi'(déja 4 new depuis ce matin...)On peut pas parler d'autre choses ' de toute façon tout le monde campe sur ses positions (même moi) et c'est très bien comme ça!!!
Le #50608
Moi je vais investir dans les prisons américaines !
Anonyme
Le - Editer #50620
Le meilleur moyen de lutter contre le RIAA et ses complices c'est le silence, pas de posts, pas de news les concernant, silence radio...
C'est la pub faite autour de leurs actions qui accentue leurs pressions
Le #50633
phebus> il n'y a pas de saturation des tribunaux américains car la plupart des actions ne justices de ce genre sont réglés à lamiable entre l'accusé et la RIAA directement.. quelques milliers de $ et la riaa retire sa plainte.. ce qui est dégueulasse car bcp de familles n'ont pas les moyens de payer un avocat et tout du coup elles se fotn niker la gueule et la riaa a tout a gagner..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]