Richard Garriott et Stephen Hawking sont dans un avion...

Le par  |  0 commentaire(s)
Richard Garriott (Small)

Le célèbrissime développeur de jeux vidéo Richard Garriott, producteur exécutif pour Destination Games et NCsoft, a rejoint le non moins célèbrissime  astrophysicien Stephen Hawking dans un avion spécialement équipé pour recréer les conditions de gravité zéro au bord de l'espace (en sortant tout juste de notre atmosphère quoi).

Richard garriott smallLe célèbrissime développeur de jeux vidéo Richard Garriott, producteur exécutif pour Destination Games et NCsoft, a rejoint le non moins célèbrissime  astrophysicien Stephen Hawking dans un avion spécialement équipé pour recréer les conditions de gravité zéro au bord de l'espace (en sortant tout juste de notre atmosphère quoi).


Rencontre au sommet
Hawking ainsi que ses assistants et environ 25 autres passagers du Boeing 727 spécialement équipé de la NASA et normalement réservé aux vols d'élèves astronautes furent donc ravis d'accueillir Richard Garriott afin de partager avec lui l'expérience assez insolite d'un vol à plus de 25,000 pieds, au départ du Kennedy Space Centre en Floride.

L'avion, après avoir atteint le seuil autorisé a alors délivré des conditions de gravité zéro, pour des durées d'environ 25 secondes en exécutant des séries de montées à 45° et de descentes à 30°.

Ceci constitue le quatrième voyage de la sorte pour Garriott, qui a investi dans la société Zero Gravity Corp, qui offre l'expérience "Vomit Comet". Pour ceux que cela intéresserait, Garriott a même décrit ses impressions dès son retour sur la terre ferme et vous pourrez les consulter sur
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]