Un appareil photo tout terrain chez Ricoh

Le par  |  0 commentaire(s)
ricoh logo

Ces 2 modèles sont des évolutions du 500G et conservent donc son capteur 8,13 mégapixels, son zoom optique 3x et son écran 2,5 pouces.

Ces 2 modèles sont des évolutions du 500G et conservent donc son capteur 8,13 mégapixels, son zoom optique 3x et son écran 2,5 pouces.

Des appareils photos pour les baroudeurs '
On peut se poser la question vu les caractéristiques de la coque des appareils. Elle leurs permet de fonctionner par -10°C et les protège de la poussière, de chutes d’un mètre et même de l’immersion sous un mètre d’eau.


Pas de fil à la patte

C'est la principale nouveauté de ces appareils : leurs fonctionnalités sans fil pour leur permettre de transférer directement les photos vers un téléphone mobile, un ordinateur, une imprimante ou un adaptateur relié à la télévision. Le 500SE B embarque ainsi une connexion Bluetooth 2.0, tandis que le 500SE W lui adjoint le support du Wi-Fi 802.11b et g (avec les modules de sécurité WEP, WPA et WPA2).

Ricoh apn small

(cliquez pour agrandir)

Ces modèles sont disponibles pour l'instant uniquement au Japon, aucune date n'a été communiquée pour une commercialisation en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]