Sports équestres : sortie de RIDE! en avril chez SDLL

Le par  |  0 commentaire(s)
Ride logo (Small)

SDLL, société d'édition Liloise, vient de signer avec le jeune studio Dancing Dots, dont les membres ont déjà travaillé sur des titres comme Pro Cycling Manager ou l'excellent Chaos League.

SDLL, société d'édition Liloise, vient de signer avec le jeune studio Dancing Dots, dont les membres ont déjà travaillé sur des titres comme Pro Cycling Manager ou l'excellent Chaos League. Ride ! nous propose de prendre le contrôle d'un cavalier et de son cheval, depuis le haras, jusqu'à la médaille d'or.


Une simulation réaliste
Ride logo smallDans Ride ! vous pourrez en effet chevaucher votre monture dans 3 types de concours : le saut d'obstacle, le cross et l'épreuve de dressage.
L'accent est mis sur le réalisme du jeu, développé avec le soutien de cavaliers professionnels, l'interaction entre le cavalier et sa monture sera privilégiée, et il faudra tenir compte de ce couple pour réussir dans le jeu. Un mode école complet sera disponible pour maîtriser les différents aspects du jeu et de la compétition. Pas moins de 25 entraînements, débloqués au fil du jeu, vous permettront de faire évoluer les aptitudes de votre personnage et de votre équipier équin.
La psychologie et les compétences naturelles du cheval seront des paramètres importants, chaque animal aura des capacités et un comportement unique que vous devrez apprivoiser et optimiser.


Atteignez le haut de l'échelle
Le cavalier ou la cavalière que vous incarnerez devra s'entrainer dur pour remporter les championnats qui lui seront proposés. Ainsi pour devenir champion des champions il vous faudra remporter différentes étapes régionales, nationales et enfin internationales. Différentes compétitions seront disponibles dans chaque classe, et vous aurez tout loisir de décider de l'orientation de votre carrière en choisissant les compétitions auquelles vous souhaitez ou non participer.
Le nombre d'environnements disponible s'elève à 61, dont 30 sauts d'obstacles, 18 parcours de cross et 13 programmes de dressage.



Ride ! s'annonce comme un titre original, dans un secteur de jeu où peu d'autres studios se sont aventurés. A la fois simulation réaliste et accessible, le jeu promet de longues heures de jeux à tous les passionnés d'équitation, au chaud derrière leur écran et sans risque de chute, et ceci dès le 4 avril 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]