Test Ridge Racer 6

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 183 - Test Ridge Racer 6 (120*120)

Bien qu'il n'apporte que peu de nouveautés, RR6 est digne de la fameuse série, son gameplay simple le rend accessible, et vous vous amuserez dès la première heure de jeu. Sorti un mois environ après la console Xbox 360, ce jeu est en retrait graphiquement : oui, c'est plutot joli, mais rien à voir avec un PGR3 (pourtant sorti avec la console); on aurait vraiment aimé plus de détails et plus de vie dans les décors. Si vous êtes du genre arcade, vous allez vous prendre au jeu, si vous n'aimez que les simulations, passez votre chemin.

Un weekend plutot ensoleillé, certes, mais un peu spécial... La finale de la coupe du monde dimanche soir (NDLR : Bon ok on a perdu, mais n'empeche qu'en coup de boule on est vachement forts.), on s'interroge, on stresse, on ne sait pas quoi faire. Et bien, pourquoi ne pas sortir sa xbox 360 pour une petite partie d'un jeu d'arcade pas prise de tête pour se détendre ' Voici donc le test de Ridge Racer 6.

Cet opus est le dernier d'une longue série qui a traversé les années aussi bien que les plateformes : on peut en effet jouer à un Ridge Racer depuis 1995 (oui, oui, ça fait bien 11 ans ) sur sa PSOne, et au fil des années sur PS2, sur N64, sur GameCube, sur Xbox, sur PSP, sur DS, et même sur votre téléphone portable pour les plus psychopathes d'entre nous. On attend d'ailleurs avec impatience la version pour grille-pains, probablement prévue très bientôt.

La série des Ridge Racer a su au cours de ces 11 années rester un emblème du jeu de course arcade; voyons voir si ce 6e opus, sorti en exclu sur XBox 360 est à la hauteur de ses ancêtres et de ce que nous attendons d'un jeu NextGen.

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]