Ridge Racer Unbounded : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Ridge Racer Unbounded - Image 5

Namco Bandai cède lui aussi aux sirènes du développement multiplateformes, il tâchera en 2012 de passer ce difficile cap.

La firme nippone compte sur l’une de ses sagas historiques pour séduire simultanément PC, consoles de salon et consoles portables. La mission est franchement difficile mais loin d’être impossible. Le studio en charge devra veiller à jongler entre les quatre plateformes à l’architecture différente. La difficulté sera surtout de s’adapter parfaitement aux limites technologiques de ces supports de jeu.

En effectuant un simple portage linéaire en tout point, le responsable est sûr de se casser les dents et de ne pas séduire la plèbe. Namco Bandai a fait appel à un studio expérimenté en matière de courses sauvages. Bugbear Entertainment sera à la tête de ce projet vidéoludique qui devrait prendre fin au cours de l’année 2012.

Le studio finlandais est connu pour avoir réalisé les trois jeux FlatOut, des jeux de courses classiques dotés d’un puissant moteur physique. Ridge Racer Unbounded devrait naturellement hériter de cette expérience, un titre qui pour l’heure semble bien imprécis visuellement parlant.

Ridge Racer Unbounded - Image 5 Ridge Racer Unbounded - Image 4 Ridge Racer Unbounded - Image 3

Ridge Racer Unbounded - Image 2 Ridge Racer Unbounded - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]