Ridge Racer Vita : développé vite au détriment du contenu

Le par  |  3 commentaire(s)
Ridge Racer Vita

Ridge Racer est montré du doigt pour son contenu édulcoré. Si on a cru que le but était de proposer du DLC et soutirer de l'argent aux consommateurs, il semblerait que ce soit pas la vraie raison.

Ridge Racer VitaRidge Racer sur Vita ne dispose pas d'un contenu important. On a longtemps pensé que Namco avait usé de cette stratégie pour vendre du DLC à foison. Et bien il semblerait que ce contenu édulcoré ne trouve pas son explication dans cet argument. Cellius, le développeur, s'est confié et a évoqué un autre souci récurrent dans le développement des jeux vidéo : la date imposée par l'éditeur.

Aussi, Namco aurait demandé à Cellius, au printemps dernier, de développer Ridge Racer Vita pour que ce dernier soit près et disponible le 17 décembre dernier. Un temps très court de développement a donc été imposé aux développeurs, résultant sur la présence de seulement cinq voitures et trois circuits dans la version finale du titre.

Le titre sortant plus tard chez nous, peut-être aurons-nous la chance de disposer d'un peu plus de contenu. Mais rien n'est moins sûr et l'idée d'acheter un titre aussi réduit n'enthousiasme pas vraiment...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #878141
C'est un nouveau Ridge Racer ou une sorte de Remake ? Si au moins ils faisaient que du DLC gratos à la limite, mais apparement c'est payant non ?
Le #878181
Version démo a donner avec la console.
Le #878261
La honte, 5 voitures et 3 courses.
Cela s'appelle une démo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]