RIFT : bêta ouverte dès la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Rift (3)

Un prochain MMORPG est en passe de naître. Il devrait d'ailleurs commencer à pointer le bout de son nez par le biais d'une bêta désormais ouverte au public.

Rift (3)Rift est un MMORP orchestré par Trion Worlds. Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, vous sillonnerez Telara et entrerez dans un univers fantastique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un monde en perpétuel changement. A vous de monter votre propre classe grâce au système des Élus, de vous lancer dans des quêtes palpitantes, d'affronter vos adversaires en JcJ et améliorer vos pouvoirs en vous laissant entraîner à travers des raids épiques.

Rift proposait jusqu'à présent une bêta fermée, accessible à une poignée de joueurs. Du 15 au 21 février, cette même bêta s'ouvrira au plus grand nombre. Pour y participer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de procéder à votre inscription. La beta ouverte vous donnera accès à Telara incluant deux factions jouables, les 42 premiers niveaux du jeu, trois champs de bataille en PvP (Joueurs contre Joueurs) ainsi que plusieurs zones de donjons à explorer.

Rift arrivera le 4 mars 2011 sur PC.

Rift Rift (5) Rift (4)

Rift (2) Rift (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]