Produit du jour : Microsoft Office 2007 Famille et étudiant à partir de 113.00 € (Logiciel)
    • Langue :
    • Taille : 350.00 Ko
    • Licence : Freeware / Gratuit
    • Description : RMClock permet de contrôler la température et la fréquence de votre processeur.
    • OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win XP Home - Windows Vista
    • Note GNT : 400/5, 5 avis
    • Note : 3.53/5, 5 avis   (47 Avis)
    • Commentaires : 0 Commentaire(s)

Temps de Téléchargement
  • 56 K50 s
  • 512 K5 s
  • 1024 K3 s
  • 2 M1 s
  • 5 M1 s
 
Notation
  • Votre avis : 3.53/5, 5 avis (47 Avis)
  • 1Mauvaise
  • 2Pas terrible
  • 3Passable
  • 4Bonne
  • 5Excellente
 
RightMark CPU Clock Utility ( RMClock ) est un utilitaire qui affiche la fréquence et la charge du processeur en temps réel. Il permet aussi et surtout d’ajuster les performances du processeur à la volée, permettant ainsi une meilleure gestion de l’énergie, du bruit et de la chaleur dissipée. Il existe un mode de gestion automatique qui évalue constamment la charge du processeur et adapte la fréquence et/ou la tension du processeur en fonction du besoin.

Voici la liste des principaux processeurs compatibles avec ces fonctions :
  • Processeurs AMD Athlon 64/FX/X2, mobile Athlon 64, Opteron and Dual-Core Opteron équipés de la technologie AMD Cool`n'Quiet
  • Processeurs AMD Athlon XP équipés de la technologie AMD PowerNow
  • Processeurs Intel Pentium M équipés de la technologie “Enhanced Intel SpeedStep technology” (EIST)
  • Processeurs Intel Pentium 4 600 (core Prescott N0), Intel Xeon (cores Nocona, Cranford, Irwindale, Potomac, Paxville et Dempsey), Intel Pentium D 800/900, Intel Pentium Extreme Edition (cores Smithfield, Presler et Cedar Mill) équipés de la technologie “Enhanced Intel SpeedStep technology” ( EIST )
 
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.
Poster un commentaire
A voir également
  • SIW

    FR
    SIW est un outil gratuit pour en savoir plus sur sa configuration matérielle et logicielle. En plus d'être très précis, il se paie le luxe d'être en français. Un véritable indispensable pour votre logithèque.
    Taille : 1.80 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win NT - Win Me - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 1 Commentaire(s)
  • NiBiTor

    FR
    NiBiTor est un utilitaire permettant de régler avec précision les paramètres de votre carte graphique.
    Taille : 530.00 Ko - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win NT - Win Me - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 95 - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • ATI Catalyst

    FR
    Les ATI Catalyst sont les pilotes pour les cartes graphiques ATI.
    Taille : 44.50 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • CPUMon

    US
    CPUMon permet d'observer graphiquement le fonctionnement du processeur central et de connaître le taux d'occupation de la mémoire vive.
    Taille : 652.00 Ko - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Monitor Tester

    US
    Monitor Tester permet de régler votre moniteur d'ordinateur, à savoir le taux de luminosité, le taux de contraste, la balance pour les couleurs ou encore le positionnement de l'affichage.
    Taille : 355.00 Ko - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win Me - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 95 - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)