3GSM2007 : BlackBerry 8800 officiellement annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
RIM BlackBerry 8800

Le nouveau BlackBerry 8800 est le plus fin des terminaux produits par le canadien Research in Motion, mais aussi le premier à intégrer une puce GPS.

Le nouveau BlackBerry 8800 est le plus fin des terminaux produits par le canadien Research in Motion, mais aussi le premier à intégrer une puce GPS. Il reprend également le système de contrôle inauguré avec le BlackBerry Pearl.

Terminal GSM / GPRS / EDGE, le BlackBerry 8800 conviendra autant aux particuliers qu'aux professionnels grâce à ses fonctions de productivité et multimédia inaugurées avec le Pearl.


GPS inside

Grâce à sa puce GPS, il permet de profiter d'une solution de navigation par satellite et du support de nombreux services et applications dédiées, dont BlackBerry Maps, qui fournit des instructions de navigation et qui est capable de générer une carte à partir d'une localisation fournie dans le carnet d'adresses, cette carte pouvant être transmise par email.

Le BlackBerry 8800 possède aussi des fonctions de téléphonie avancées, dont une technologie de réduction des bruits externes pour améliorer la qualité des conversations, une fonction de reconnaissance vocale pour composer des appels à la voix et lancer ou arrêter des communications.



Un smartphone bien équipé
Doté de la connectivité Bluetooth 2.0, il est facile de rajouter un kit oreillette ou un kit mains libres externe. Le BlackBerry 8800 possède comme son prédécesseur un écran QVGA ( 320 x 240 pixels) avec capteur adaptant automatiquement la luminosité par rapport aux conditions ambiantes.

Pour la partie multimédia, le 8800 comprend un lecteur multimédia et possède une prise casque. Son port microSD permettra de disposer d'un espace de stockage confortable. Il supporte les formats audio MP3 et AAC, ainsi que les formats vidéo MPEG4 et H.263.

Pour la productivité, il est possible d'utiliser le BlackBerry Internet Service, permettant de gérer jusqu'à 10 comptes de messagerie personnels ou professionnels, ou au BlackBerry Enterprise Server pour profiter des services professionnels de RIM.

Le BlackBerry 8800 est prévu pour être disponible à partir février 2007. Les plus curieux pourront en détailler les caractéristiques sur son site officiel :
Complément d'information
  • 3GSM2007 : RIM BlackBerry 8800
    Le nouveau BlackBerry 8800 est le plus fin des terminaux produits par le canadien Research in Motion, mais aussi le premier à intégrer une puce GPS.
  • RIM BlackBerry 8800 (EDGE) pour le printemps 2007
    Le successeur du BlackBerry Pearl se dévoile un peu et se présentera logiquement sous la forme du BlackBerry 8800, un appareil mobile 6 cm de large et 16 mm d'épaisseur, reprenant le trackball (la fameuse "perle") du modèle actuel, ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]