BlackBerry Bold 9790 et Curve 9380 : sous BlackBerry OS 7

Le par  |  0 commentaire(s)
BlackBerry Bold 9790 Curve 9380

Research in Motion étoffe ses gammes sous BlackBerry OS 7 en ajoutant les modèles BlackBerry Bold 9790 et Curve 9380.

BlackBerry Bold 9790 Curve 9380En attendant les premiers smartphones sous BBX, Research in Motion poursuit l'élargissement de ses gammes de smartphones sous BlackBerry OS 7 en annonçant deux nouveaux modèles qui seront commercialisés dans les prochaines semaines.

Le BlackBerry Bold 9790 embarque un affichage 2,44" tactile en mode paysage et en résolution 480 x 360 pixels et est doté d'un processeur 1 GHz. On retrouve en façade un clavier complet de messagerie et 8 Go d'espace de stockage interne, extensible par port microSDHC.

Le BlackBerry Curve 9380 est une révision tout tactile de la famille Curve ( les modèles 93x0 précédents possédant un clavier ). On trouvera donc un grand écran tactile 3,2" et, du fait de son positionnement en entrée / milieu de gamme, des applications pré-installées, notamment pour les réseaux sociaux, comme BlackBerry Messenger, Facebook ou Twitter.

Le smartphone embarque également au dos un APN 5 megapixels. Les deux smartphones étant sous BlackBerry OS 7, ils peuvent accueillir des fonctions NFC et de réalité augmentée, ces fonctionnalités étant prises en charge par la plate-forme mobile.

Les BlackBerry Bold 9790 et BlackBerry Curve 9380 sont d'abord lancés en Indonésie avant d'être plus largement disponibles d'ici la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]