RIM BlackBerry Curve 9320 : smartphone des connectés

Le par  |  0 commentaire(s)
BlackBerry Curve 9320

Research in Motion dévoile un nouveau smartphone BlackBerry dans la famille Curve avec le Blackberry 9320 mettant l'accent sur les réseaux sociaux.

Un nouveau membre s'invite dans la famille Curve chez les smartphones BlackBerry. RIM dévoile en effet le BlackBerry Curve 9320, smartphone sous BlackBerry OS 7.1 et reprenant les codes du genre, à savoir un affichage 2,44" en format paysage en résolution 320 x 240 pixels et un clavier physique complet en façade agrémenté de touches dédiées, notamment pour l'accès au service BBM ( BlackBerry Messenger ).

Avec son APN 3,2 megapixels, ses 512 Mo de RAM et son port microSDHC, le BlackBerry Curve 9320 ne vise pas le haut de gamme mais un segment d'utilisateurs férus de réseaux sociaux ( la cible est typiquement celle des 18-24 ans ), d'autant plus que sont pré-installées des applications Facebook et Twitter.

BlackBerry Curve 9320 


On trouve également l'application Social Feeds 2.0 permettant des mises à jour de statut communes à plusieurs réseaux sociaux tout en suivant l'actualité de ses contacts et des sources d'information en RSS. Le smartphone embarque les connectivités sans fil WiFi, Radio FM, A-GPS et embarque une batterie 1450 mAh promettant jusqu'à 7 heures d'autonomie en communication ou 18 jours en veille.

Prix et disponibilité du BlackBerry Curve 9320 ne sont pas encore communiqués, même si le tarif devrait être attractif, mais le smartphone ne devrait pas mettre longtemps à débarquer sur les marchés internationaux. Son très proche cousin, le BlackBerry Curve 9220, se contente d'un APN 2 megapixels sans stabilisation d'image.

Complément d'information
  • RIM : trois nouveaux smartphones BlackBerry Curve
    Trois nouveaux smartphones sous BlackBerry OS 7 sont annoncés chez RIM dans la famille Curve avec les modèles BlackBerry 9350, 9360 et 9370. Il s'agit en fait du même modèle décliné en trois variantes compatibles avec divers réseaux ...
  • RIM officialise le BlackBerry 8300 Curve
    Research in Motion ( RIM ) poursuit son opération de séduction envers le grand public et annonce le BlackBerry 8300 Curve dans une livrée argent rehaussée de finitions chrome.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #979231
bonjour, je ne sais vraiment pas quoi choisir entre l'ipod touch 4g 8gb ou le blackberry curve 9320 sachant que mon utilisation sera surtout d'aller sur internet et accéder au réseaux sociaux c'est pour cette raison que je laisse ce commentaire et j'aimerais savoir si 836 MHZ est un processeur assez rapide pour aller sur internet c'est le processeur du blackberry curve 9320
merci de vos réponses
Le #988231
yoyo13 a écrit :

bonjour, je ne sais vraiment pas quoi choisir entre l'ipod touch 4g 8gb ou le blackberry curve 9320 sachant que mon utilisation sera surtout d'aller sur internet et accéder au réseaux sociaux c'est pour cette raison que je laisse ce commentaire et j'aimerais savoir si 836 MHZ est un processeur assez rapide pour aller sur internet c'est le processeur du blackberry curve 9320>merci de vos réponses


Le Blackberry n'est vraiment pas fait pour naviguer sur la web, j'ai un iPod touch et c'est Hyper fluide ! Je te conseille l'iPod touch pour tout ce qui est divertissement (applications, navigation, internet, réseaux sociaux...) et le blackberry curve 9320 pour les messages et les réseaux sociaux, mais ne compte sur aucun des deux pour les photos, les qualités sont médiocres surtout sur l'iPod touch, enfin attend la sortie de l'iPod touch 5, il sera peut être mieux.

Cordialement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]