BlackBerry 10 : nouvelle image du smartphone BlackBerry N-Series à clavier

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Blackberry logo

Après les fuites concernant le BlackBerry L-Series tout tactile, c'est le modèle à clavier BlackBerry N-Series, à clavier, qui se dévoile un peu et prépare l'arrivée de BlackBerry 10.

Avec le lancement de la plate-forme BlackBerry 10 le 30 janvier prochain apparaîtront les premiers smartphones BlackBerry de nouvelle génération. Un modèle tout tactile est attendu, le BlackBerry L-Series, qui pourrait avoir pour nom BlackBerry Z10, et un modèle à clavier, le BlackBerry N-Series.

Si le premier s'est largement dévoilé officieusement ces derniers jours, c'est maintenant une image du second qui a été diffusé sur le Web via un forum chinois. L'image montre sa façade et le clavier intégré présent sous l'affichage et qui rappelle l'héritage des générations précédentes de smartphones BlackBerry.

La disposition du clavier semble en revanche abandonner la disposition incurvée des lignes du clavier pour un agencement rectiligne. Ce premier smartphone BlackBerry 10 à clavier pourrait porter le nom de BlackBerry X10 (à confirmer).

BlackBerry Nseries

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1126162
Très nouveau et très moche. Espérons pour BB que cette photo est un "fake".
Le #1126182
Personnellement, je n'aime pas trop son "look" mais j'admets volontiers qu'il y a un beau boulot de design dessus, tout comme leur "tout tactile" d'ailleurs:

http://forums.androidcentral.com/attachments/android-central-lounge/50763d1355339942t-does-anyone-else-think-bb10-phone-looks-sexy-d-blackberry-10-l-series-dec12.jpg

http://cdn4.blackberryempire.com/wp-content/uploads/2012/12/MG_2216.jpg

On voit qu'il y a une vraie étude de design derrière, bien propre, sobre, minimaliste.
C'est ce qui me fait dire que RIM a envie de se battre pour remonter la pente, du coup ça me rend curieux de découvrir leur nouvel OS.

Là où HTC tentent de sortir pleins de smartphones qui se ressemblent tous, qui n'apporte absolument rien de plus que les précédents modèles (à part des écrans plus fins et de meilleurs SOC, toujours pas de port microSD, pas de batterie amovible et batterie de capacité un peu juste, c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas pris un HTC), RIM semble vouloir prendre le temps de bien faire les choses (un truc réfléchi, ordonné et stylisé). Alors qu'une autre boite en mauvaise santé comme HTC se débat en gigotant dans tous les sens pour ne brasser que de l'air au final.

Donc, pour toutes ces raisons, je pense que pour le monde du smartphone, ça vaut le coup de s'y intéresser, ne serait-ce que par curiosité.

Bonnes fêtes à toutes et à tous!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]