Choisir un smartphone BlackBerry, c'est être audacieux

Le par  |  0 commentaire(s)

Le constructeur RIM diffuse une petite publicité dans laquelle il met en avant les atouts de ses smartphones BlackBerry qui sont, d'après lui, de véritables outils de communication et non des gadgets pour se distraire.

Alors qu’il n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment, le constructeur d’origine canadienne RIM ( Research In Motion ) tente une opération séduction à travers une publicité d’une trentaine de secondes dans laquelle il vante ses smartphones BlackBerry.

Dans celle-ci, on y voit Jon Hansburg, qui fait son marché à la recherche d'aliments de qualité pour des grands chefs cuisiniers accompagné d'un smartphone BlackBerry Bold. L'homme met alors en avant le côté professionnel de son terminal mobile, arguant qu’il veut un outil qui soit là pour l’aider à parvenir à ses fins ( prendre les aliments en photo, échanger rapidement par e-mail, etc. ), et non un gadget pour le distraire.

À la fin, une voix off ponctue par un " Be Bold " ( " Soyez audacieux " ), évoquant l’audace de ceux qui vont à contre-courant de la mode, en n’optant pas pour un iPhone ou un Galaxy mais pour un BlackBerry.

Ci-dessous, la vidéo en question :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]