BlackBerry N-Series et L-Series : premiers BlackBerry 10 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : N4BB
BlackBerry 10 smartphones

Les BlackBerry L-Series et N-Series seront peut-être les premiers smartphones de Research in Motion sous BlackBerry 10.

En attendant l'arrivée de BlackBerry 10, Research in Motion a dévoilé un prototype pour les développeurs, le modèle BlackBerry 10 Developer Alpha, qui donne déjà une idée de l'avenir des smartphones BlackBerry.

Entre-temps, des rumeurs de modèles aux noms de code BlackBerry London et BlackBerry Nevada avaient circulé. De ces produits, certains sont tout tactiles et d'autres ont toujours le clavier caractéristique de la plupart des smartphones BlackBerry. Ils seraient en cours de finalisation et auraient désormais leur nom commercial.

Selon le site N4BB, Les premiers modèles BlackBerry 10 appartiendraient donc à la famille BlackBerry L-Series, avec pour caractéristiques une résolution 768 x 1280 pixels en 356 ppi et une largeur de 55 mm. Le BlackBerry 10 Developer Alpha en serait une pré-version.

BlackBerry 10 smartphones


Le BlackBerry N-Series serait quant à lui plus proche de ce que fait déjà RIM, avec un clavier complet, un affichage de résolution 720 x 720 pixels en 330 ppi et une largeur de 52 à 53 mm. L'écran pourrait utiliser une technologie OLED.

Les BlackBerry L-Series pourraient être lancés dès le mois de septembre 2012, tandis que les BlackBerry N-Series seraient plutôt attendus début 2013. L'image publiée donne aussi une idée de la future interface associée à chacun des modèles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]