RiME trouve un éditeur, sortie confirmée pour 2017 sur plusieurs plateformes

Le par  |  1 commentaire(s)
Rime - 1

Le studio Tequila Works, actuellement en chantier sur le prometteur RiME, a enfin trouvé un éditeur pour s'émanciper de la PS4. Aussi, nous apprenons que le titre débarquera également sur d'autres plateformes à compter de l'année prochaine.

Présenté pour la première fois en 2016, RiME se présente comme un jeu d'aventure qui rappelle énormément un certain ICO de Fumedo Ueda et son équipe. En cours d'élaboration au sein du studio indépendant Tequila Works, le titre a rencontré quelques déboires il y a quelques mois.

RiMe - arworkEn effet, le développeur a récupéré les droits du jeu auprès de Sony il y a quelques mois, ouvrant ainsi la possibilité de sortie sur d'autres plateformes.

Après quelques mois d'attente, nous apprenons que la société Grey Box en partenariat avec Six Foot va se charger de l'édition du jeu.

Le communiqué annonçant la nouvelle s'accompagne d'une promesse de diffusion d'extraits de gameplay en 2017, ainsi que l'annonce des plateformes concernées en marge de la PlayStation 4.

La sortie de RiME est désormais attendue pour l'année 2017, sans plus de précision pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1916763
Bon, OK, on va attendre ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]