RingCube Mojo Pack, pour emporter votre Windows XP partout

Le par  |  24 commentaire(s)
RingCube MojoPac Technologies (Small)

Si vous pratiquez assidûment les cyber-cafés, vous savez sans doute à quel point il est désagréable de ne pas retrouver sur votre PC d'emprunt toutes les applications dont vous vous servez habituellement.

Si vous pratiquez assidûment les cyber-cafés, vous savez sans doute à quel point il est désagréable de ne pas retrouver sur votre PC d'emprunt toutes les applications dont vous vous servez habituellement. RingCube Technologies a la solution.


La clé des songes...
De nos jours, qui n'a pas sa clé USB ou son baladeur numérique, voire les deux ' Ces accessoires bien pratiques ont vu leur capacité de stockage augmenter au fil des ans, au point qu'ils servent de plus en plus de fourre-tout digital, et leur petite taille en fait des compagnons de voyages tout indiqués. RingCube Technologies a eu l'idée de placer dans cet espace somme toute confiné l'ensemble des programmes et réglages qui vous sont familiers, de manière à ce que vous les ayez toujours avec vous sur la route. C'est ainsi qu'est né le MojoPac : un environnement personnalisé basé sur Microsoft Windows XP, sûr, dans lequel vous pouvez rassembler vos programmes préférés. Il peut même accueillir une suite bureautique telle que Microsoft Office (assez bizarrement dans sa version OEM ou Etudiant, mais pas en déclinaison grand public, allez savoir pourquoi), en supposant que vous ayez choisi une clé USB d'une contenance au moins égaleà 1Go. Il ne vous restera plus qu'à booter sur le support amovible pour profiter de son contenu en toute sécurité.


... Ou la clé des champs '
Le MojoPac de RingCube n'est pas gratuit : il vous en coûtera 49,95 dollars US si vous souhaitez l'acquérir, mais vous pouvez le télécharger et l'essayer gratuitement pendant un mois. Le premier pack reste affiché à ce prix, mais si vous souhaitez en posséder deux de plus, chacun vous sera facturé 24,99 dollars US supplémentaires. Pendant un temps, cependant, ces tarifs sont ramenés respectivement à 29,99 et 14,99 dollars US, alors pourquoi s'en priver ' D'autant que le MojoPac renferme la majeure partie des logiciels les plus utilisés par les internautes : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Trillian, OpenOffice.org, Adobe Reader ou Quicken font partie du voyage. Il vous suffira alors de transférer les données et documents que vous souhaitez emporter avec vous, et vous pourrez y accéder comme si vous êtiez sur votre propre PC. Du fait qu'aucune donnée n'est partagée avec l'ordinateur-hôte, vous ne risquez a priori aucune infection, mais rien ne vous empêche d'ajouter quelques logiciels de sécurité à votre panoplie, juste au cas où...

Vous pouvez obtenir davantage d'information sur le MojoPac de RingCube ici.


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #133649
Bref ce programme rend U3 n'importe quelle clé USB.

Ca peut être intéressant pour qui a déjà une clé usb grande capacité, sinon je pense quand même que l'achat d'une clé USB U3 est moins cher (et plus performant') qu'un pack "clé usb classique + Mojopac).
Le #133650
Quicken''' Seul ce programme vaut dans les 80$ avec license et il serait fournis avec le reste à 24.99$

Je n'ai jamais travaille sur des données dynamique se trouvant sur une clé USB mais je suppose que la duré de vie de la clé USB doit être court. Il sera impossible avant 10 ans de rouler VISTA la dessus vu l'espace ram nécessaire.
Le #133653
quel rapport avec la RAM'''
on utilise la RAM de la machine

c vrai que le proc de la clef USB ne peut pas faire tourner Vista

C pour rire au cas ou un couillon voudrais repondre
Le #133654
Je pense que poip parlait de la "flash" de la clef usb en disant "ram" mais bon la flash est bel est bien de la mémoire morte donc pas vraiment vive/ram.
Le #133659
Murphy ->
La mémoire flash n'est pas de la mémoire morte puisque modifiable en la flashant
La mémoire morte ne peux être écrite qu'une fois
Le #133660
@ Murphy Effectivement tu as bien compris mes dires, de toute façon le commentaire avant le tient était fait par un jeune en manque de sensations.

Et merci à "phebus" de donner des détails.

Un petit rappel ram pour random memory ce que la mémoire flash est!
Le #133676
@phebus
" La mémoire morte ne peux être écrite qu'une fois"

Tiens il me semble pourtant avoir flasher mon bios plus d'une fois
Le #133679
La ROM peut être modifiable
http://www.google.com/search'q=define%3Aeeprom
Ceci dit, c'est jouer sur les mots...

poip c'est planté et essait de se rattraper. Bientôt, il va nous sortir un lie de ce genre pour "prouver" qu'il avait raison.
http://www.clubic.com/actualite-22435-une-simple-cle-usb-peut-aider-windows-vista.html

Bon, en dehors, de ça, histoire de na pas laisser n'importe quoi :
La mémoire flash est un type d'EEPROM

Ca n'a strictement rien à voir avec la RAM
Le #133680
ROM signifit Read-Only Memory... donc mémoire en lecture seule... apres on l'oppose a la RAM, Random Acces Memory, memoire a acces aleatoire...

ON peux considere la flash (au même titre que les DD d'ailleurs) ciomme étant des mémoires entre les 2...

Sinon, qui a déja vu un Cybercafé ou oin a le droit de rebooter sur le support de son choix ' Moi je n'ai jamais vu ca d'autant que le plus souvent la connexion est regie par un programme additionel sur XP...
Anonyme
Le #133681
Tu peux toujours essayer de booter sur la clé USB dans un CYBER !

lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]