Rise of Tomb Raider : une exclusivité d'un an pour la Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Rise of the Tomb Raider - 12

Lors de sa présentation dans le cadre de l'E3 de Los Angeles, Rise of Tomb Raider a fait sensation. Et aujourd'hui, c'est au tour des rumeurs d'apparaitre, l'une d'entre elles laissant entendre que le titre pourrait être exclusif à la Xbox One.

Rise of the Tomb Raider - 10Après la présentation de Rise of Tomb Raider à l'E3, il a été annoncé une date de sortie fixée au 10 novembre 2015 sur Xbox One. Sans préciser la sortie sur d'autres plateformes, il était de rigueur de penser qu'il s'agissait toutefois d'une exclusivité temporaire sur la machine de Microsoft. D'après The Know qui disposerait d'un document officiel de Square Enix, l'exclusivité pourrait durer pas moins d'un an.

Ainsi, Rise of Tomb Raider est évoqué dans le document avec une date de sortie sur PlayStation 4 fixée à novembre 2016. Selon d'autres rumeurs, à sa sortie sur PS4, le titre profiterait d'emblée de divers DLC ainsi que d'un tarif réduit de 39,99$.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847640
Même si je suis fan, je ne cèderai pas à ce genre de politique commerciale pourrie.. J'attendrai 1 an s'il le faut... Vive U4 !
Le #1847643
Exclu xbox 360 pour 1 an ? C'est cool, moi aussi je suis capable, j'achèterai votre jeu sur PC uniquement quand il sera soldé en dessous de 7$, tiens...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]