Risen 2 : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Risen 2 - Image 9

Piranha Bytes a attendu la GDC 2011 pour en dévoiler davantage sur son actuel chantier vidéoludique.

Risen 2 : Dark Waters fera indirectement suite au très bon Risen. Il se déroulera quelques années après les événements du premier opus qui ont conduit à la mort de l’Inquisiteur et d’un Titan menaçant la ville d’origine du héros. En s’appropriant le monocle, un puissant artefact permettant de vaincre les Titans, le protagoniste a malheureusement réveillé ses collègues.

Il devra sans surprise les neutraliser un à un afin d’amener définitivement la paix dans la région. L’ambiance Pirate du titre poussera le joueur à explorer de multiples îles à la recherche de nouveaux moyens pour vaincre ces êtres maléfiques. Il aura même l’occasion de s’entourer temporairement de personnages non-jouables.

Risen 2, c’est aussi des décors fouillés et des personnages mieux modélisés. Malgré la présence d’un bestiaire apparemment varié, il reste à confirmer la diversité des comportements ennemis. Dans Risen premier du nom, les affrontements se résumaient trop souvent en une partie de cache-cache.

Risen 2 - Image 9 Risen 2 - Image 8 Risen 2 - Image 7

Risen 2 - Image 6 Risen 2 - Image 13 Risen 2 - Image 11

Risen 2 - Image 12 Risen 2 - Image 10

Complément d'information
  • Test Risen 2 : Dark Waters sur PS3
    Développé par Pyranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters arrive sur PS3 et Xbox 360 quelques mois après la mouture PC. Cette version sera-t-elle suffisamment à la hauteur pour satisfaire les amateurs de jeux de rôle sur consoles ?
  • Risen 2 : nouvelles images
    A l’instar de Lionhead Studios, Piranha Bytes a pris la décision d’intégrer des armes à feu au sein de son prochain titre vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]