Risen : un Gothic en mieux ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Risen - Image 5

Connu pour développer des jeux truffés de bugs, Piranha Bytes tentera cette année de se débarrasser de sa pesante aura qui a fait de ses titres des jeux sympathiques au possible.

Pourtant un jeu comme Gothic 3 avait tout le potentiel pour concurrencer voire surpasser un Oblivion de par sa bande sonore majestueuse et ses environnements luxueux. Une armée de bugs se sont mêlés à la foule rendant l’histoire peu convaincante et difficile à terminer. Mais il est aujourd’hui question d’un nouveau départ. Dans ce contexte fantastique médiéval, le joueur devra tracer son chemin en dépit de violents conflits ethniques.

Risen apparait comme une suite spirituelle, mais les améliorations prévues sont conséquentes et prometteuses.  Elles affecteront principalement le gameplay se voulant plus réaliste et posé. A titre d’exemple, il sera nécessaire de gérer les besoins physiologiques du héros, donc de se nourrir et faire régulièrement des sommes.

Risen - Image 5 Risen - Image 2 Risen - Image 1

Les femmes enfin présentes
Les amateurs de belles formes pourront cette année converser avec des demoiselles, grandes absentes de Gothic 3. Malgré les incessantes propositions des fans, Risen se jouera entièrement seul et ne comportera pas de modes multi-joueurs, dommage…

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC et Xbox 360.

Risen - Image 4 Risen - Image 6 Risen - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]