Risen en quelques illustrations

Le par  |  0 commentaire(s)
Risen - Image 7

Victime malgré lui d’une mésentente commerciale, Piranha Bytes a dû tirer un trait sur son passé et oublier complètement la série des Gothic.

Risen représente pour la firme allemande un tout nouveau début, une nouvelle aventure placée sous le signe de la polyvalence et peut-être de l’optimisation. A vrai dire, la série Gothic s’était surtout fait connaître du public par ses innombrables bugs en tout genre, notamment le dernier titre en date à savoir Gothic 3 : Forsaken Gods.

Cette fois pourrait être la bonne pour ces développeurs passionnés et véritablement fans de RPG. Malgré l’abandon de la marque Gothic, on retrouve dans Risen des traits caractéristiques de la série. Dans ce vaste monde, le joueur sera libre et d’évoluer et d’effectuer les choix qu’il désire, de suivre la voie du bien ou au contraire du mal.

Risen - Image 7 Risen - Image 10 Risen - Image 9

Un air de déjà-vu
La superficie de jeu a toutefois diminué au profit d’une meilleure exploitation des environnements. Les combats eux se voudront plus stratégiques qu’auparavant et surtout moins robotiques. L’IA concoctée par Piranha Bytes semble avoir gagné en diversité et en cohérence. Du côté graphique, on pourra signaler la meilleure précision des textures et une utilisation plus judicieuse de l’éclairage.

Date de sortie prévue pour le 2 octobre 2009 sur PC et Xbox 360.

Risen - Image 8 Risen - Image 12 Risen - Image 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]