Rising Star Games veut un No More Heroes 3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Critical Gamer
No More Heroes 2 Desperate Struggle - jaquette

Non content d'avoir permis à l'Europe de découvrir les deux premiers volets de No More Heroes, l'éditeur Rising Star Games aimerait maintenant convaincre Suda 51 de plancher sur un troisième épisode.

No More Heroes 2 Desperate Struggle - jaquetteRising Star Games fait partie de ces courageux éditeurs qui n'hésitent pas (ou pas longtemps) à se mouiller pour faire connaître un titre méritant d'être connu et reconnu. On les remerciera donc de nous avoir fait parvenir il y a deux ans l'excellent No More Heroes sur Wii, malgré la censure de notre version européenne qui avait également frappé la mouture japonaise.

Si les ventes de ce premier opus n'ont pas été formidables, cela n'a pas empêché Rising Star de signer de nouveau pour la distribution de No More Heroes 2 : Desperate Struggle, encore plus fou que son prédécesseur et surtout dénué de toute censure. Sorti à la fin du mois dernier, cette suite représente un indispensable pour les fans, et un achat très envisageable pour les curieux.


On compte sur vous

Interrogé par Critical Gamer, Yen Hau, Product Manager chez Rising Star Games, a déclaré qu'il souhaitait vraiment que l'aventure No More Heroes se poursuive. Mais cela dépendra fortement des ventes de Desperate Struggle :

"On n'en est qu'au début. Nous allons voir comment il s'en sort, et nous verrons alors si nous pouvons persuader Suda d'en produire un autre."

Aux États-Unis, il a dépassé les 100 000 exemplaires vendus, ce qui reste tout de même peu. À nous de jouer maintenant.

Complément d'information
  • TGS 08 : Rising Star officialise 13 titres pour l'Europe
    L'éditeur Rising Star Games et Marvelous Entertainment viennent d'annoncer dans le cadre du récent Tokyo Game Show la distribution de plusieurs titres en Europe, dont de nombreux RPG initialement réservés au marché nippon.
  • Rising Star ravi des ventes de No More Heroes en Europe
    Suite à l'accueil chaleureux de No More Heroes en Europe, le directeur de Rising Star Games Limited a déclaré son enthousiasme pour un jeu moins ciblé grand public que bon nombre d'autres productions sur Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]