Rocketmen Axis of Evil : le Shoot Them Up version 2.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocketmen Axis of Evil - Image 3

D’apparence simple, le second opus des Rocketmen gagne en diversité et en précision au travers des consoles next-gen pouvant délivrer sans broncher du 1080p.

A première vue, Rocketmen : Axis of Evil ressemble à n’importe quel jeu de tir arcade dont le but reste singulièrement le même, détruire encore et toujours l’ensemble des ennemis présents sur l’écran. Toutefois le jeu laisse part à un intéressant potentiel de rejouabilité en y intégrant une personnalisation poussée de nos héros.

Race, spécialisation ou encore apparence physique sont à l’origine de cette efficace diversité. En effet tous ces critères affecteront directement le gameplay en rendant à titre d’exemple un fusil plus puissant mais lent ou au contraire extrêmement rapide et diffus. Et c’est effectivement joueur qui aura la possibilité de bâtir son avatar au travers d’un bon nombre de critères esthétiques et techniques.

Rocketmen axis of evil image 3 Rocketmen axis of evil image 1 Rocketmen axis of evil image 2

Linéaire mais diablement fun
Chacun des ennemis abattus rapportera des points d’expérience qu’il faudra dépenser aussi bien pour obtenir des points de compétence supplémentaire qu’acheter un arsenal plus puissant. Seul ou à plusieurs, l’objectif restera volontairement unique mais c’est au travers des parités multi-joueurs que le concept prendra tout son sens et viendra aussi élever la difficulté en fonction du nombre total de joueurs (entre 1 et 4).

Alors que le concept s’apparente de près comme de loin à ce cher Smash TV, l’aspect graphique s’inspirera bien plus de Marvel Ultimate Alliance (consultez notre test) que d’autre chose. Ce mélange de 3D traditionnel et de cell-shading supportera sans encombre les hautes résolutions et se targue même d’être fluide à souhait.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]