Rockstar se prépare pour les consoles next-gen

Le par  |  1 commentaire(s)
rockstar logo

Si les constructeurs ne souhaitent pas évoquer leur prochaine console, les développeurs eux, se préparent à leur arrivée.

rockstar logoCe n'est pas la veille d'une présentation de consoles que les développeurs s'intéressent au sujet et se mettent au travail. Il est évident qu'il est nécessaire pour eux d'être prêts le moment venu et d'être au point sur les prochaines technologies. Aussi, si le grand public ne connaît absolument rien des prochaines consoles PS4 et Xbox 3, dans un cercle très fermé tout doit être mis en place pour préparer les prochains projets à venir.

C'est le cas de Rockstar, qui nous informe, par le biais d'une offre d'emploi, que le studio est à la recherche de développeurs pour ces prochaines consoles, et qu'il faudra compter avec lui sur cette génération. L'offre mentionne des artistes environnementaux, des personnes qui sauront s'adapter "et tirer le meilleur" des prochaines consoles.

Si vous vous sentez visés par cette recherche de Rockstar, vous trouverez l'offre d'emploi complète à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #889901
Autant pour la Xbox je dis pas, mais pour la PS3 j'ai un sale gout qu'elle n'a quasi jamais été utilisé a 100 % de ses possibilités comme la PS2.

Ne serait-ce que ses temps de chargement de plus en plus a rallonge, tout les jeux sont obligé d'être installé. Au niveau des graphs c'est la cata et le framerate j'en parle même pas. Le nombre de jeux tournant a 60 images/seconde se compte sur le doigts de la main : Wipeout, GOW 3 et .... ben c'est tout.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]