Rockstar veut un GTA immense avec toutes les villes de la série

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Digital Trends
GTA IV - ville

Le studio Rockstar s'est laissé allé à quelques envies, puisque son producteur Leslie Benzies a déclaré qu'il aimerait faire un énorme GTA qui comprendrait toutes les villes inter-connectées. Voilà de quoi faire saliver les fans.

La série Grand Theft Auto ( GTA ) fait énormément rêver ses joueurs. Il suffit de voir le nombre de rumeurs qui tournent autour des différents volets de la série, ou encore la très forte attente de GTA V pour s'en convaincre. Le studio Rockstar est bien au fait de l'engouement autour de sa franchise et en trie évidemment les meilleurs profits.

Lorsque nous avons appris que la ville de GTA 5, Los Santos, sera d'une taille équivalente à celle de GTA IV, de GTA : San Andreas et de Red Dead Redemption réunies, la nouvelle a été largement saluée par les joueurs, offrant ainsi une très grande liberté d'action. Toutefois, le studio de développement a peut-être encore mieux à nous proposer.

En effet, le producteur du studio, Leslie Benzies, a déclaré à Digital Trends son envie de faire un GTA encore plus immense, incluant toutes les villes de la série en un seul jeu :

« À un moment donné, nous aimerions avoir un seul et vaste monde qui contiendrait toutes nos villes, et les joueurs pourront naviguer entre chacune d'elles et visiter leurs lieux favoris. Dans ce contexte, ré-imaginer serait très intéressant ».

Effectivement, l'idée laisse clairement rêveur. Reste à voir si Rockstar retiendra ce projet et que, à terme, il sera mis en chantier.

Rappelons tout de même que GTA : San Andreas intégrait la ville de Liberty City de GTA III, qu'il était possible d'atteindre en jetpack et l'utilisation d'un code pour pouvoir dépasser la limite de hauteur du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1116862
Je n'ai qu'un émoticône à dire :
Le #1117172
Pourquoi faire original hum ?
Le #1117242
Bin je pense qu'avec la puissance des PC actuels, ça doit être possible. Peut-etre avec les consoles next gen ça sera possible aussi (enfin, si ils mettent plus que 512Mo de RAM (qu'a actuellement la Xbox360) et 256Mo de RAM (pour la PS3) et qu'ils sortent des petites bêtes de courses).
Le #1117402
Avoir une plus grosse map et rien à faire à la fin de la campagne ?

A croire que je suis le seul à trouver qu'il manque beaucoup d'activité hors campagne...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]