Rockstar repousse la sortie de GTA V sur PC

Le par  |  3 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Il avait été annoncé puis plusieurs fois confirmé pour le 27 janvier prochain, finalement GTA V sur PC vient d'être retardé, Rockstar annonçant avoir besoin d'un peu plus de temps que prévu pour peaufiner son titre.

C'est dans un communiqué officiel que Rockstar en fait l'annonce : " Nous vous présentons nos excuses pour ce léger délai, mais le jeu requiert quelques semaines de test et de peaufinage supplémentaires afin de le rendre aussi bon qu'il doit l'être."

GTA 5 - PS4 Xbox One PC - 2 Grand Theft Auto 5 ne devrait ainsi plus sortir le 27 janvier sur PC comme prévu. Et on ne parle pas ici de repousse le titre à quelques semaines, mais de presque deux mois puisque la nouvelle date annoncée par l'éditeur est le 24 mars.

Afin de limiter la déception des joueurs, Rockstar a annoncé dans le même temps que le moteur du jeu a été modifié afin de permettre au titre de fonctionner à 60 images par seconde y compris dans les définitions Ultra HD GTA 5 - PS4 Xbox One PC - 6 4K. Les configurations à triple écran seront également directement gérées par le jeu tout comme la technologie 3D Vision de Nvidia.

Au passage, Rockstar dévoile également les configurations requises pour profiter pleinement du titre. Il faudra au minimum un processeur à quatre coeurs ( Q6600 ) , 4 Go de RAM et une carte graphique GeForce 9800 GT ou HD 4870 pour profiter du titre dans les réglages les plus bas.

Mauvais point toutefois, beaucoup d'utilisateurs devront préparer leur machine à recevoir le titre, puisque Rockstar annonce 65 Go d'espace disque nécessaire

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1828625
On prendra notre mal en patience... vaux mieux cela que de jouer sur un jeu truffé de bugs et être déçu (Cf :assassin's creed unity)
Le #1828747
C'est vrai que je préfère qu'ils prennent leur temps pour le peaufiner mais ça devient un peu du foutage de gueule leur histoire.

Qu'on se le rappel tout de même, GTA 5 est sortie le 17 septembre 2013 aller encore un petit retard et ça fera 2 ans qu'on l'attends.
A quoi servent les 2.5 milliards de dollars engendré ? Ah bah oui j'oubliais les actionnaires.
Le #1828800
Même si ça me met dans une colère extrême, je prends mon mal en patience, voyez les configs qu'ils recommandent pour le titre (autre article GNT sur le sujet), cé pas mal du tout ce qu'ils ont réussi a faire avec un jeu aussi moderne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]