Rockstar acquiert Mad Doc Software

Le par  |  0 commentaire(s)
rockstar logo

Rockstar vient d'annoncer l'acquisition de la société Mad Doc Software, connue pour avoir travaillé sur des projets PC et Xbox 360.

rockstar logoTandis que le géant Electronic Arts veut clairement s'offrir la compagnie Take Two Interactive, l'éditeur continue de gonfler son studio principal, Rockstar. En effet, la firme de développement surtout connue par le très controversé Grand Theft Auto vient d'annoncer le rachat de la société Mad Doc Software, la rebaptisant Rockstar New England.

Fondée en 1999, Mad Doc Software a surtout bâti sa réputation sur des jeux PC tels qu'Empire Earth, Dungeon Siege : Legends of Aranna, Star Trek Legacy, ou encore la récente version Xbox 360 de Bully : Scholarship Edition (accéder au test).


Un studio de plus
Les termes de l'acquisition n'ont pas encore été divulgués mais le fondateur de Rockstar Games, Sam Houser, a souhaité indiquer que ce nouveau studio devrait « augmenter notre technologie maîtresse et supporter davantage notre engagement à créer des expériences de jeu progressives et novatrices ».

« Etre une partie de Rockstar Games est une excellente opportunité pour chacun d'entre nous. Nous sommes désireux d'apporter notre expertise pour soutenir l'élaboration des personnages et des scénarios ouverts qui font les titres de Rockstar Games si uniques », a ajouté le fondateur de Mad Doc Software et nouveau directeur de Rockstar New England, Dr. Davis.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]