Rogue Warrior, nouveau venu

Le par  |  0 commentaire(s)
Rogue Warrior - img1 (Small)

Bethesda Softworks et le studio Zombie nous proposeront donc pour l'automne prochain un FPS qui vous emmènera en Corée du Nord.

Bethesda Softworks et le studio Zombie nous proposeront donc pour l'automne prochain un FPS qui vous emmènera en Corée du Nord. Il vous faudra prendre en main une équipe de soldats, assez balèzes apparemment.

Place à l'impro
Le soft utilisera l'Unreal Engine 3, le moteur graphique le plus puissant du moment. C'est donc dans un environnement sympatique que vous évoluerez. Originalité du titre : les cartes sont aléatoires. Avec les 200 cartes disponibles, vous aurez largement de quoi faire. Bref, dès le lancement du jeu, vous serez lâché un peu au milieu de nulle part. Mais juste un peu puisque vous aurez au préalable eu à faire des choix. Votre capacité à vous adapter sera un élément déterminant à votre réussite.

Le jeu fera aussi la part belle au mode multijoueurs : vous pourrez jouer à 4 en mode coopératif ou jusqu'à 24 sur via le Xbox Live.

En attendant plus d'infos, voilà les trois screenshots qui circulent actuellement.

Rogue warrior img1 small Rogue warrior img2 small Rogue warrior img3 small
Complément d'information
  • Rogue Warrior : l'ère post Oblivion
    Loin d’être préparé à ce difficile exercice, les développeurs de la firme se sont lancés dans une voie pour la moins meurtrière au niveau technologique, et les présentes images ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]