Romancing SaGa 4 est bel et bien prévu chez Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Romancing SaGa 3 (1)

Le producteur de la série l'a affirmé au micro de 4Gamer, il est on ne peut plus probable que Square Enix développe l'année prochaine un nouveau Romancing SaGa.

Romancing SaGa 3 (1)Après Romancing SaGa 3, Square Enix (alors Squaresoft) avait décidé de quelque peu modifier l'orientation de sa série en la renommant au passage "SaGa Frontier" pour deux volets. Nous avons ensuite eu droit à l'expérimental Unlimited SaGa sur PS2, et c'est à ce jour le dernier véritable épisode de la série. Car les suivants n'ont été que remakes avec dernièrement celui en préparation du troisième opus sorti originellement sur Game Boy (et chez nous sous le nom de Final Fantasy Legend III).

Il n'en demeure pas moins que beaucoup de joueurs demandent un Romancing SaGa 4,  et c'est bien pour cela qu'Akitoshi Kawazu, producteur de la série, ne souhaite pas fermer les discussions à ce sujet.

"Il y a tant de fans qui veulent un Romancing SaGa 4, alors je crois que c'est mon devoir de le faire avant de mourir."

Que répondre à cela sinon que M. Kawazu est actuellement âgé de 48 ans ? Il a aussi confié à 4Gamer que les deux jeux l'ayant le plus impressionné cette année ont été Halo : Reach et Fallout New Vegas.

Romancing SaGa 4 sera-t-il le titre qui participera, en 2011, au redorage de blason de Square Enix fortement désiré par la firme nippone ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]