Project Offset : l'ultime RPG '

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Offset

On avait déjà pu découvrir, ébahis, la puissance visuelle du moteur Offset l'année dernière.

OffsetOn avait déjà pu découvrir, ébahis, la puissance visuelle du moteur Offset l'année dernière. Lors de l' E3 2005, un trailer technique avait mis une claque à tout le salon. Depuis, rien, ou pas grand-chose.

Cela devrait changer très bientôt. Project Offset a continué d'évoluer, de s'améliorer, pour atteindre désormais un niveau assez époustouflant. Les images parlent d'elles-mêmes.

Voici les caractéristiques techniques du jeu :

  • Eclairage et ombrage unifiés
  • Support HDR 64bit total
  • Normal mapping natif
  • Gestionnaire de shaders
  • Sources de lumière projetée
  • Styles XML de shaders à la volée
  • Gestion de foule à la Massive
  • Post-processing intégré
  • Ombres auto-portées
  • Gestion de particules avancée

Le moteur Offset est en fait une démonstration de force technique qui servira de vitrine pour proposer une technologie tierce-partie aux sociétés de développement, ce qui a déjà commencé puisqu'un studio formé d'anciens de Blizzard et ayant travaillé sur WoW ont acheté une licence. Je vous laisse admirer les vidéos sur le site du jeu.

Project Offset a une date de sortie prévue pour 2007, et pas avant, sur PC et Xbox 360.

Accéder au site de Project Offset

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Vos commentaires

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Trier par : date / pertinence
Le #114722
Si les vidéos sont vraiment in-game, c'est plus qu'impressionnant !

On est très loin devant ce qu'on a pu voir sur les "théorique" P$3 et autres 360 !

Par contre, il me semble que le perso est très proche du sol. Quand il descend les escaliers, on dirait qu'il rase les marches !! =
Le #114749
Ils en font un FPS, mais je n'ai pas vu où ils disent qu'il est du style RPG
Le #114750
A si, dans la description ça y ressemble oui
Avec en plus une campagne multijoueurs en ligne
Le #114784
En fait ça devrait être un mix des deux, d'ailleurs les fondateurs sont des anciens de S3 games qui ont bossé sur le premier Savage
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Anonyme
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