La sortie britannique de Rule of Rose retardée

Le par  |  0 commentaire(s)
Rule of Rose - Jaquette

505 Games vient de confirmer il y a 2 jours qu’ils ne livreront pas le titre controversé « Rule of Rose » en Grande-Bretagne comme l’avait prévu leur planning de sortie.

Rule of rose jaquette

505 Games vient de confirmer il y a 2 jours qu’ils ne livreront pas le titre controversé « Rule of Rose » en Grande-Bretagne comme l’avait prévu leur planning de sortie. Ce jeu devait en effet paraître le 24 novembre 2006 en Grande Bretagne mais l’éditeur a décidé de suspendre cette sortie.



Synopsis

Rule of rose 2 smallPour rappel, Rule of Rose raconte l’histoire, dans l’Angleterre des années 30, d’un groupe de jeunes filles formant un club appelé « L’Aristocratie du Crayon Rouge ». Elles conçoivent une série de règles, connues sous le nom de « Règle de Rose », qui gouvernent sa société, sa hiérarchie, et les jeux auxquels ses membres s’adonnent. Dans une pièce bien gardée, ces enfants s’amusent en fait à torturer des adultes de la pire des façons, tout simplement.

Rule of rose 6 smallAprès une rencontre surréaliste et effrayante avec un jeune garçon dans un bus public, Jennifer, une jeune fille malheureuse et fragile, commence sa descente dans le monde cauchemardesque de la Règle de la Rose et n’a plus aucun choix que d’obéir aux codes cruels et inquiétants de ses tourmenteurs.


Attendu comme la petite surprise dans le monde très fermé des survivol-horror, Rule of Rose présente tous les ingrédients pour mettre le joueur mal à l’aise. Même sa sortie dans les bacs semble déranger les autorités !

Rule of rose 1 small  Rule of rose 3 small Rule of rose 5 small

Rule of rose 4 small Rule of rose small Rule of rose small

Complément d'information
  • Ainsi, on pourrait aussi bien gloser à foison sur la capacité à cerner l’univers videoludique de nos élus que questionner leur réel intérêt dans la res ludica.
  • Si de nombreux survival-horror voient régulièrement le jour sur nos consoles, rares sont ceux qui arrivent à se faire un nom aux côtés de Resident Evil, Silent Hill ou, dans une moindre mesure, Project ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]