Rule of Rose sort de la nuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Rule of Rose (Small)

Si de nombreux survival-horror voient régulièrement le jour sur nos consoles, rares sont ceux qui arrivent à se faire un nom aux côtés de Resident Evil, Silent Hill ou, dans une moindre mesure, Project Zero.

Rule of rose smallSi de nombreux survival-horror voient régulièrement le jour sur nos consoles, rares sont ceux qui arrivent à se faire un nom aux côtés de Resident Evil, Silent Hill ou, dans une moindre mesure, Project Zero. Développé dans les studios internes de Sony, Rule of Rose pourrait bien créer la surprise.

L'histoire du jeu se déroule dans l'Angleterre des années 30. Jennifer est orpheline depuis la mort de ses parents dans un accident d'avion. Elle est alors placée dans l'Orphelinat du Jardin de Rose et fera la connaissance de ces inquiétants pensionnaires. Ces derniers, qui se surnomment l' " Aristocratie du Crayon Rouge " se livrent à des pratiques douteuses sur les enfants rencontrés.

Jennifer devra alors offrir un cadeau par mois à des jeunes filles de cette aristocratie sous peine de mort face à son insolence. Comme on peut le voir sur les images, notre jeune orpheline sera aidée d'un chien dans les couloirs du pensionnat en passant par l'intérieur d'un dirigeable. Une ambiance malsaine, une musique de Yutaka Minobe ( Skies of Arcadia ) et cinquante minutes de cinématiques, tous les ingrédients du genre semblent réunis pour mettre le joueur mal à l'aise.

La date de sortie de Rule of Rose est attendue pour l'automne 2006 sur PS2.

Rule of rose small    Rule of rose small    Rule of rose small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]