Rumble Roses XX devoile ses charmes

Le par  |  2 commentaire(s)
Rumble Roses XX - Image 4 (Small)

Le jeu le plus aguicheur de la XBox 360 nous revient sur de nouvelles images qui nous permettrons nous de rincer l’œil un tant soit peu.

Le jeu le plus aguicheur de la XBox 360 nous revient sur de nouvelles images qui nous permettrons nous de rincer l’œil un tant soit peu.

Ce jeu de catch pour le moins osé nous permettra d’organiser de nombreux combats entre catcheuses, où l’action pure et une jouabilité immobiles prendront le pas sur un aspect simulation finalement délaissé.

Sous ce grand prétexte de jeu de catch se cachera un jeu fort en émotion dans lequel le spectaculaire sera volontairement mis en avant, afin de mettre encore plus en valeur la plastique des jeunes catcheuses.

Ces nouvelles images viennent illustrer le mode de création des personnages, et nous serons libres d’agir sur un grand nombre de paramètres. Entre la coupe de cheveux, le style vestimentaire ou encore la taille de la poitrine, nous avons clairement l'embarras du choix et il sera libre à tous et à toutes de créer sa propre catcheuse selon notre imagination.

Rumble roses xx image 4 small   Rumble roses xx image 5 small   Rumble roses xx image 6 small

L’aspect visuel n’a bien évidemment pas été oublié et nombre d’entres nous prendront un malin plaisir à admirer ces jolies demoiselles sous toutes les coutures tel un photographe de mode.

Il s’agit au final d’un jeu reposant majoritairement sur le spectacle ainsi que le fort pouvoir d'attraction des demoiselles présentes dans le jeu. Et il faudra éviter, pour nous gameurs, de jouer à Rumble Roses XX en présence de notre copine afin de ne pas susciter les nombreuses crises de jalousies ou de virulentes critiques.

Je tiens toutefois à rappeler qu’il ne s’agit que d’un jeu vidéo, qu’il est important pour chacune des parties de comprendre l’autre et de faire un pas vers le dialogue et la compréhension.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2006 sur XBox 360.

Accéder au site officiel de Rumble Roses XX ( japonais )

Rumble roses xx image 7 small   Rumble roses xx image 8 small   Rumble roses xx image 9 small

Complément d'information
  • La temperature monte avec Rumble Roses XX
    Edité par Konami, Rumble Roses XX nous dévoile de nouvelles images encore plus aguichantes, elles viennent mettre en valeur les nombreux atouts des catcheuses présentes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #90122
Sympatique comme jeu de baston...fin bon, je pense pas que ma copine apprécierait...
Le #90302
oue oue dommage que ma miss n'accepte pas que je puisse jouer avec un tel jeu ... ca a l'air trop fun pourtant, delire garantie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]