Insomniac Games : vers le multiplateforme ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
insomniac-games.

Jusqu'à présent dévoué à Sony, Insomniac Games aurait maintenant des envies de changer d'air, et d'aller voir ailleurs pour son prochain titre. Le conditionnel est de rigueur pour ce qui semblerait être une rumeur.

insomniac-games.Créatrice de Spyro le Dragon, mais également de Ratchet & Clank ainsi que de la licence Resistance, Insomniac Games est une société intimement rattachée à Sony, bien qu'elle n'appartienne pas à la firme nippone. D'après une "source fiable" citée par IGN, elle songerait à ne plus se consacrer exclusivement à la PS3 pour se diriger vers d'autres plates-formes (dont logiquement, la Xbox 360 et la Wii).

Comme cela vient d'être précisé, étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, ces derniers ont tout le loisir d'agir à leur guise, et de décider de devenir un développeur multiplateforme.


Infidèle ?
Toutefois, si cela se confirme, il ne faudra pas s'attendre à voir débarquer un Ratchet & Clank voire un Resistance sur des consoles autres que celles conçues par Sony. Mais dans l'optique où Insomniac travaillerait sur un titre 360 ou Wii par exemple, il sera probablement issu d'une nouvelle franchise.

S'agira-t-il d'un jeu de plate-forme sur Wii ? Ou bien d'un FPS destiné à la machine de Microsoft ? Avec un peu de chance, au moins une de nos propositions est bonne. Prudence tout de même.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]