Natal : prix et date de sortie ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : MCV
Xbox 360 Natal

Voici venu le temps des indiscrétions, porteur aujourd'hui d'une rumeur concernant le Projet Natal. Pour connaître sa date de sortie éventuelle, son prix pas du tout sûr, ainsi que le nombre de jeux qui pourraient accompagner son lancement, c'est tout de suite.

Xbox 360 NatalEtant donné qu'on nous annonce la technologie Natal comme allant faire partie de notre quotidien vidéoludique dans pas si longtemps que ça, il est donc normal, en laissant traîner ses yeux et oreilles ici et là, d'avoir vent de quelques bruits de couloir à son sujet.

Les derniers en date nous proviennent d'une visite de développeurs dans des studios au Royaume-Uni, pendant laquelle Microsoft a présenté plus en détail le Projet Natal.


Dans un an, pour pas cher ?
Selon certaines sources proches du site MCV, il aurait été convenu que le Projet Natal sorte mondialement au mois de novembre 2010. Pour ce qui est du line-up, 14 jeux seraient prêts pour le lancement, ainsi que 5 millions de caméras disponibles le premier jour (réparties entre les ventes seules et en bundle avec la Xbox 360).

Au niveau du prix, c'est plutôt intéressant. On parle de 80 dollars (soit un peu plus de 50 euros). Cependant, selon une source, afin de s'assurer d'un succès monstre immédiat et que Natal devienne très vite "un achat impulsif", Microsoft aurait dans l'idée de proposer le périphérique à un prix de 50 dollars (une trentaine d'euros). C'est très peu, mais la firme de Redmond pourrait bien se le permettre. Surtout pour couper l'herbe sous le pied de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #545991
"On parle de 80 dollars (soit un peu plus de 50 euros). "

soit 80 euros
Le #546021
+1 frodon !!

Je ne crois pas du tout à ce truc, ça arrive bcp bcp trop tard par rapport à la mode "je-bouge-comme-un-con-devant-ma-télé" qui est déjà sur la fin.

Un gros bide en perspective.

A moins que cette technologie ne soit bien plus qu'une Wiimote sans Wiimote.

Je demande à voir.

Mais, il faut bien comprendre que l'accessoire le plus important du gamer sur console après le pad... c'est le canapé ;-)

Et pour le coup, je prédis un bel avenir à celui qui transformera notre canapé en champ de bataille (certains y ressemblent déjà bcp) !!!
Le #546031
Haha, frodon a toujours du mal avec les conversions-farce $ >€

Pour ce qui est de l'intérêt du périphérique en lui-même, cela reste effectivement à confirmer, vu comment on a été échaudés avec la "révolution" de la Wiimote. Bien évidemment, ça reste avant tout un projet pour dompter le grand public avant les inconditionnels de la manette.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]