Rumeur : la NGP sortirait d'abord en Occident, puis au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Jolt
Uncharted NGP - 1

Tout comme cela avait été le cas avec la PSP Go, la NGP profiterait d'abord d'un lancement occidental avant de s'attaquer à l'archipel nippon.

Uncharted NGP - 1Une source confidentielle aurait révélé au site Jolt plusieurs informations concernant le lancement prochain de la NGP, alias le successeur de la PSP. En raison de la catastrophe nippone du mois dernier, le Japon ne serait pas le premier pays servi (ce cas de figure s'est déjà produit par le passé avec la PSP Go). Avantage aux États-Unis ainsi qu'à l'Europe donc, même si nous ne nous en réjouissons pas vraiment au vu des circonstances.

Cette source annonce aussi que quatre titres first-party seraient disponibles au lancement de la NGP : Uncharted, ModNation Racers, Wipeout 2048 et un certain Smart As. Un nouveau Resistance devrait également être de sortie entre janvier et mars 2012. Bien sûr, tout ceci est à conjuguer en permanence au conditionnel (avant une éventuelle confirmation de Sony). Selon des développeurs tiers, la console pourrait être commercialisée en fin d'année en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]