GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Rumeur : Palm Treo ''Hollywood'' et ''Lowrider'' et changement d'ODM

Le par Raymond K.

Ce ne sont encore que des rumeurs mais Forbes indique dans un article l'arrivée en 2006 d'une gamme de Palm Treo pour étoffer le milieu de gamme.

Ce ne sont encore que des rumeurs mais Forbes indique dans un article l'arrivée en 2006 d'une gamme de Palm Treo pour étoffer le milieu de gamme.

Parallèlement, Engadget s'est procuré un rapport selon lequel Palm Inc. étendrait une partie de ses commandes non plus seulement à HTC, mais aussi à Inventec Appliance à partir de la fin du premier trimestre 2006. Ce nouveau partenariat pourrait inclure la réalisation d'appareils mobiles.

Et justement, concernant de nouveaux modèles de Treo potentiellement fabriqués par Inventec, deux noms de code sont cités : Hollywood et Lowrider, le premier étant un appareil mobile ultrafin 3G et le second étant destiné au segment d'entrée/milieu de gamme.

A ce niveau, ce ne sont que rumeurs et spéculations, mais elles sont conformes à la logique du marché.

Affaire à suivre...

  • Engadget
  • Complément d'information
    Soyez le premier à commenter cette actualité :
    Poster un commentaire

    Tags :
    Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
    Téléchargements
    Vos commentaires
    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: