Pokémon Black & White : date de sortie pour les Etats-Unis ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bulbanews
Pokémon Black - jaquette Japon

Une information notable aurait fuité de l'enseigne américaine GameStop : la date de sortie de Pokémon Black and White pour les USA.

Pokémon Black - jaquette JaponSelon le site Bulbanews, un flyer provenant de GameStop indiquerait la date de sortie américaine de Pokémon Black and White. Il s'agit bien entendu d'une rumeur que nous ne pouvons pour l'instant pas appuyer, surtout que nous ne disposons pas du visuel du flyer en question. Le jour retenu pour le lancement des deux jeux sur le sol américain serait le dimanche 17 avril 2011. Oui, les magasins sont ouverts le dimanche aux Etats-Unis.

Deux points supplémentaires à souligner : GameStop a, par le passé, plusieurs fois laissé passer ce genre d'infos qui, pour les jeux Pokémon du moins, se sont généralement révélées exactes. La même date est également apparue il y a quelque temps et pendant une courte période sur CVG, un site ayant déjà fait état de rumeurs avérées.

Y croyez-vous ou pas ? Si cette date est bien confirmée, l'Europe pourrait avoir droit à Pokémon Black and White fin avril 2011, en s'en tenant à ce qui s'était passé pour les remakes des volets Or et Argent (14 mars 2010 aux Etats-Unis et le 26 du même mois chez nous).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]