Rumeur : la PSP 2 présentée à l'E3 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
PSP logo

D'après certaines sources proches de MCV, la nouvelle PSP de Sony pourrait bien faire son apparition à l'E3 2010. Cette rumeur serait partie de propos énoncés par certains éditeurs tendant à nous faire croire que la PSP 2 sera présente à Los Angeles dans un mois environ.

PSP logoCe n'est un secret pour personne, la Nintendo 3DS sera du voyage aux Etats-Unis, à l'occasion du salon de l'E3 qui se déroulera en juin prochain. Mais qu'en est-il de Sony ? Et bien, le constructeur pourrait tout simplement répliquer en dévoilant sa nouvelle PSP. Cette supposition, nous nous permettons de l'émettre car le site MCV détient plusieurs pistes qui la rendent crédible.

En effet, MCV a été informé que deux éditeurs phares se prépareraient à "une importante augmentation des dépenses marketing" pour la fin de cette année. Mais il y a plus fort encore.


Plus Super que Précédemment ?
Un autre éditeur a lui révélé à MCV qu'il attend "une annonce spécifique de la part du constructeur" avant de faire part de ses plans concernant la PSP. Nous n'attendrons pas longtemps avant de savoir si oui ou non Sony nous prépare quelque chose à ce sujet, étant donné que l'E3, c'est presque demain.

Il va sans dire, dans l'éventualité où cette PSP 2 serait présentée lors de cet évènement mondial, que nous apprécierions fortement l'intégration d'un second stick analogique sur cette portable. Et puis gardons bien à l'esprit que la PSP Go sera encore sûrement soutenue par Sony pendant au moins quelques temps. Ce qui retarderait la sortie d'une nouvelle machine nomade.

Complément d'information
  • Rumeur : de nombreux jeux prévus au lancement de la PSP 2
    Il semblerait que des kits de développement PSP 2 aient été récemment distribués en masse, laissant présager un line up copieux et également de qualité pour la prochaine portable de Sony, d'après nos informations.
  • Rumeur : PSP Minis bientôt sur PS3 ?
    Très certainement conscient que la PSP Go ne s'imposera pas de sitôt dans le cœur des joueurs, et même des autres, Sony aurait décidé de rendre les PSP Minis jouables sur la PlayStation 3, et ce avant Noël.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]