Rumeur : de nombreux jeux prévus au lancement de la PSP 2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Develop
PSP logo

Il semblerait que des kits de développement PSP 2 aient été récemment distribués en masse, laissant présager un line up copieux et également de qualité pour la prochaine portable de Sony, d'après nos informations.

PSP logoOn attendait une annonce à son sujet pendant le Tokyo Game Show, et il faudra finalement se contenter une nouvelle fois de bruits de couloirs si on désire en apprendre un peu plus sur la PSP 2. Sony aurait apparemment envoyé des kits de développement à pas mal de studios, et si on en croit "plusieurs sources de l'industrie" ayant discuté avec Develop, le constructeur aurait l'intention de frapper fort avec cette machine, notamment en mettant l'accent sur les jeux présents lors de son lancement.

Ils devraient être nombreux et provenir à la fois d'éditeurs tiers et first party. Shaun Himmerick, producteur exécutif chez Netherrealm Studios, avait déclaré il y a quelques semaines que la PSP 2 semblait être "une machine assez puissante", et qu'un Mortal Kombat pouvait être envisagé sur ce support.


Nintendo, en garde !
On parle d'une sortie de la PSP 2 pour l'année prochaine, mais on doute qu'elle arrivera avant ou en même temps que la 3DS, prévue pour être lancée en février 2011 au Japon, avec un line up très fourni d'ailleurs.

Le syndrome PSP Go ne risque pas de se reproduire, car Sony a signifié, par l'intermédiaire de Kaz Hirai, que les futures consoles de la firme, dont la PS4, intégreraient un lecteur physique.

Complément d'information
  • Rumeur : la PSP 2 présentée à l'E3 ?
    D'après certaines sources proches de MCV, la nouvelle PSP de Sony pourrait bien faire son apparition à l'E3 2010. Cette rumeur serait partie de propos énoncés par certains éditeurs tendant à nous faire croire que la PSP 2 sera ...
  • Rumeur : PSP Minis bientôt sur PS3 ?
    Très certainement conscient que la PSP Go ne s'imposera pas de sitôt dans le cœur des joueurs, et même des autres, Sony aurait décidé de rendre les PSP Minis jouables sur la PlayStation 3, et ce avant Noël.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #694411
C'est bien dommage de revenir en arrière. La PSP Go, c'était le pied ! Légère et pas obliger de trimbaler 15 UMD avec soi !
Rappelons que le but premier d'une console portable est d'être PORTABLE !
Avec un lecteur physique, la PSP2 va donc être plus lourde et on va devoir trimbaler les jeux ... super ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]