Sonic Free Riders : le hérisson bleu sur Natal ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Sonic Riders

La rumeur veut qu'un nouveau (ou remake de) Sonic Riders soit l'un des premiers titres à faire usage de la technologie Natal. Contrôler de son corps la mascotte de Sega, voilà une intéressante perspective ma foi.

Sonic RidersSelon certaines sources bien informées et désireuses de partager leur savoir avec Joystiq, Sega serait en train de travailler sur un nouveau Sonic. Ainsi, en plus de Sonic 4 : Episode I et de Sonic Colours, tous deux prévus pour cette année, il se dit que sortira également en 2010 Sonic Free Riders. Il s'agirait d'un titre réservé au Xbox LIVE Arcade jouable avec Natal (ou Wave).

Vous ne connaissez pas ou que trop peu Sonic Riders ? Pas grave, vous n'avez pas raté grand-chose tant les deux épisodes commercialisés en 2006 sur PS2, Xbox, GameCube et PC affichaient une qualité vraiment discutable.


Be the hedgehog
Remuer notre corps pour faire évoluer notre hérisson et ses amis dans les différentes courses du jeu (car Sonic Riders est un titre où l'on "ride"), cela nous rappelle un certain EyeToy : Antigrav sorti en 2005 sur PS2, un titre convainquant qui avait été développé par Harmonix (Rock Band).

Microsoft évoquera peut-être ce Sonic Free Riders lors de la présentation de son périphérique le 13 juin prochain. Restez connectés !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]