iPhone 5 : un écran 3,95 pouces pour du 16/9 ?

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 5 rumeurs (3)

L'iPhone 5 suscite l'enthousiasme et les rumeurs de la Toile. La taille de l'écran est encore et toujours au cœur des interrogations.

Apple ne semble pas avoir finalisé le design du prochain iPhone 5 puisqu'il se raconte que de nombreux prototypes sont encore en phase de test. A ce stade, on ne sait donc pas non plus à quel moment le nouveau smartphone sera disponible sur le marché, ni même quand Apple prévoit de le présenter au public.

En attendant, ce sont donc les bruits de couloir et autres rumeurs qui alimentent le sujet, rapportent tout et son contraire, ou visent peut-être juste. L'écran de cet iPhone 5 est l'un des points revenant le plus sur le devant de la scène. Certains aimeraient voir le smartphone Apple évoluer et proposer un écran plus grand que l'actuel 3,5 pouces.

iPhone 5 rumeurs (3)L'écran 4 pouces semble de plus en plus se concrétiser, même si la dernière rumeur en date fait état d'une taille de 3,95". Le site 9to5Mac est à l'origine de cette information ainsi que celle annonçant une résolution de 1136 × 640. Il semblerait qu'Apple tende vers un affichage des vidéos en 16/9 avec un écran plus long mais tout aussi large.

L'iPhone 5 serait donc encore loin d'afficher un écran aussi grand que celui de son principal concurrent, le Samsung Galaxy S III et ses 4,8". Mais encore une fois, il ne s'agit là que d'informations non officielles.

Complément d'information
  • Rumeurs : l'iPhone 5 dévoilé en images
    Apple n'a encore rien dévoilé de son iPhone 5. Ce sont donc les rumeurs qui le font à sa place et révèlent ce que pourrait être l'avenir de l'iPhone.
  • iPhone 5 : quand le bouton Home occupe les rumeurs
    L'iPhone 5 est au cœur de toutes les rumeurs qui concernent tout ce qui touche de près comme de loin au prochain terminal Apple. Au-delà des questions sur les composants et sur ses qualités intrinsèques, on parle aujourd'hui du bouton ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #960491
Moi personnellement si Apple garde un téléphone de même taille avec juste l'écran plus grand et aussi large ça me convient.
Déjà parceque c'est un portable, et qu'on a pas besoin d'avoir un écran géant dessus, vu que pour la majorité il ne sert pas à regarder la télé ou des vidéos, et surtout parceque la taille actuelle est bonne, ça rentre bien dans la poche, la prise en main est bonne et l'ergonomie aussi.
Je vois pas l'intérêt d'agrandir constamment les portables... Celui qui veut un grand écran il achète une tablette quoi... mais la mode qui consiste à toujours faire plus grand, pour moi non merci...
Le #961111
Munegu a écrit :

Moi personnellement si Apple garde un téléphone de même taille avec juste l'écran plus grand et aussi large ça me convient.>Déjà parceque c'est un portable, et qu'on a pas besoin d'avoir un écran géant dessus, vu que pour la majorité il ne sert pas à regarder la télé ou des vidéos, et surtout parceque la taille actuelle est bonne, ça rentre bien dans la poche, la prise en main est bonne et l'ergonomie aussi.>Je vois pas l'intérêt d'agrandir constamment les portables... Celui qui veut un grand écran il achète une tablette quoi... mais la mode qui consiste à toujours faire plus grand, pour moi non merci...


Parce que ceci est une révolution
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]