Apple : quelques révélations sur les prochains iPod '

Le par  |  15 commentaire(s)
Logo Apple

Décidément, c’est à une véritable « guerre de rumeurs » que l’on est en train d’assister au sujet des futurs baladeurs multimédia à paraître prochainement chez les deux géants que sont Apple et Microsoft.

Décidément, c’est à une véritable « guerre de rumeurs » que l’on est en train d’assister au sujet des futurs baladeurs multimédia à paraître prochainement chez les deux géants que sont Apple et Microsoft.

Après les dernières indiscrétions relatives au Zune, le prochain baladeur de Microsoft, on apprend que du côté de la firme de Cupertino, la grande nouveauté au sujet de l’iPod Nano serait une capacité accrue qui pourrait atteindre les 6 voire 8 Go de données, ce qui commence à être énorme pour des mémoires de type flash.

Pour sa part, le design du Nano ne devrait finalement pas changer mais on annonce l’apparition de nouveaux coloris
Du côté de la plate forme iTunes, il y aura vraisemblablement du changement puisqu’il devrait y être possible de télécharger des films dans le cadre d’une location, le fichier téléchargé étant donc limité dans le temps. La vente de films à proprement parler n’est pas (encore ') d’actualité.


S’agissant de l’iPod Vidéo (qui sera peut être équipé d’un écran tactile), le retard de sortie se confirme puisqu’on annonce une indisponibilité avant 2007.

Pour finir, un des membres d’AppleInsider a décortiqué et analysé le contenu du dernier firmware (microprogramme) de l’iPod et y a trouvé des choses pour le moins intéressantes. Les noms très évocateurs des fonctions et du code semblent confirmer les rumeurs de voir Apple commercialiser un iPhone ainsi que d’autres applications destinées à être inclues dans ses iPod, tels un logiciel de messagerie instantanée, un moteur de recherche ainsi que différents paramètres personnalisables d’apparence.

La guerre (pour l’instant des rumeurs) est déclarée… Le combat promet d'être acharné !
Complément d'information
  • Apple : les rumeurs sur le iPod 6 G
    Nous avions précédemment parlé de rumeurs concernant le nouvel iPod 6 G qui devait être plus mince, tantôt avec un écran tactile, tantôt doté d’un écran plus grand. Bref, tous cherchent à mettre le doigt sur d’éventuels ...
  • iPod vidéo, rumeurs ou vérité '
    Depuis la mise en vente de l'iPod Photo, les rumeurs n'ont cessé de courir quant à l'éventualité d'un iPod Video.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #120536
Moué... Encore une démocratisation des DRM...

Mais bon, la guerre va faire plaisir à tous les trolleurs velus...

Hop : 1er argument de moi :
MS c'est mieux parce qu'on peut toujours faire sauter leurs DRM.
Le #120538
Je parie Microsoft vainceur par abus de position dominante.
Le #120545
iPod...Bla bla...iPod Bla Bli

En ce qui me concerne, c'est le NM1 de chez NeoNumeric, largement plus petit que le Nano, plus fin, avec un son excellent, qui sait lire les vidéos, qui a la fm, et pour 50? de moins...

Tous leurs autres produits explosent les iPod pour des prix inférieur, et avec un vrai design.

Mais ils n'ont pas la puissance marketing derrière.

Pour ceux qui cherchent un iPod killer :

http://www.neonumeric.com/produits.html
Le #120551
Pour l'iPod il faudrait peut etre qu'il pense à ameliorer la qualité du son et leur system de batterie.
Le #120553
le problème debians, c'est qu'ils ne proposent que 2Go maximum sur ton lecteur, mais c'est vrai que à moins de 140? ça devient interessant ! (j'ai pas fait de recherches approfondies).
Mais que valent ce genre de lecteur : http://cgi.ebay.fr/2GB-2GO-Taille-du-Ipod-Nano-lecteur-MP3-MP4-Radio-Video_W0QQitemZ150012368463QQihZ005QQcategoryZ98410QQrdZ1QQcmdZViewItem

et savez vous si il est possible d'en trouver hors ebay '

Sinon bonne nouvelle ces nouveaux ipod, ça fera surement descendre les prix !
Le #120558
moignoOn, j'ai acheté une antenne gps à ce vendeur situé à marseille!!! tu peux y aller les yeux fermés, c'est un mec hyper serieux ( livraison sous 3 jours, produit conforme à la description ).
Le #120559
Ce n'est pas du vendeur que je me méfie, mais du lecteur ! D'ailleurs j'aimerais bien le voir en magasin avant de l'acheter
Le #120560
C'est un ipod nano, donc je pense que tu peux le trouver en magasin.
Le #120561
Justement, non ! Il est stipulé qu'il est "similaire au ipod nano" avec des fonctions supplémentaires telles que la lecture de vidéos etc.
Le #120565
excuse moi je n'avais pas bien lu, c'est assez trompeur ( copie conforme en apparence a l'ipod nano d'ou le non ipod nano style ). Tu peux peut etre contacter le vendeur pour qu'il puisse te donner plus de renseignements.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]