Runes Of Magic s'ouvre aux joueurs français. Frogster Interactive est en effet venu à bout d'une partie des traductions et propose désormais des serveurs dans la langue de Molière. L'occasion pour les joueurs de l'hexagone de partir à la découverte de ce nouveau MMORPG, qui fonctionnera sans système d'abonnement à sa sortie.

runes-of-magic (4) runes-of-magic (3) runes-of-magic (2)

Cette beta ouverte s'adresse à tous les joueurs sans aucune véritable restriction. Seule obligation, vous rendre à cette adresse pour une brève inscription, les portes de Runes of Magic vous seront par la suite ouverte après un téléchargement gratuit du logiciel. Les joueurs déjà présents dans le jeu pourront garder le même compte. Quant aux personnages créés au cours de cette phase de test, Frogster promet qu'il ne fera aucune destruction entre l'open beta et la sortie officielle. Vous pouvez donc librement vous laisser aller dans cette nouvelle aventure.

Runes of Magic est attendu pour le mois de septembre prochain et devrait être complètement traduit selon les dires du Directeur de la localisation, Konstantin Drewitz :

"Une grande partie du jeu a déjà été traduite pour le lancement de la Beta Ouverte. Nous sommes optimistes sur le fait que nous pouvons offrir des versions entièrement localisées de Runes of Magic pour le lancement en Septembre."