RUSE compatible PlayStation Move

Le par  |  0 commentaire(s)
RUSE - Image 6

Ubisoft vient de spécifier quelques détails quant à la compatibilité PS Move du prochain wargame révolutionnaire d'Eugen Systems, R.U.S.E.

RUSE - Image 6Développé par le studio français Eugen Systems, R.U.S.E. se présente comme un jeu de stratégie en temps réel particulièrement original en son genre. En effet, le titre joue la carte de l'innovation technique en offrant une possibilité de zoom particulièrement poussée, permettant d'avoir une visibilité toujours optimale des affrontements au plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale.

Si Sony a récemment précisé que RUSE sera compatible avec le PlayStation Move, Ubisoft - l'éditeur du jeu - a spécifié quelques détails quant à son utilisation. Comme on peut s'en douter, il suffira de pointer le PS Move pour déplacer le curseur, afin de sélectionner ses unités, construire des bâtiments ou encore déplacer la caméra. Pour zoomer, il suffira de sélectionner la carte en faisant pointer le contrôleur vers le bas. L'inverse permettra de "dézoomer". Un simple déplacement sec vers la droite ouvrira un menu à gauche de l'écran. Le même geste suffira à le fermer.

Selon le producteur du jeu, l'utilisation du PlayStation Move ne sera pas synonyme de gadget et ce, en dépit de l'implantation de cette fonctionnalité il y a seulement 4 ou 5 semaines.

R.U.S.E. est attendu pour le 30 septembre en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]