RUSE : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
RUSE - Image 8

Abordant les RTS sous un jour nouveau, Eugen Systems tentera de revenir dans ce monde par la grande porte.

Ubisoft a décidé d’introduire un soupçon de nouveauté et de bouleverser un genre qui connaît avec les années de nombreuses évolutions. Eugen Systems n’est pas inconnu dans le monde de la stratégie qu’il a côtoyé à quatre reprises. C’est avec Act of War que la firme parisienne a décollé et s’est attirée la sympathie d’Ubisoft.

Ce partenariat, Ubisoft compte bien le mettre à profit. Une fois n’est pas coutume, les développeurs ont pris des risques conceptuels au lieu de jouer la carte de la prolongation vidéoludique. Comme son nom l’indique, R.U.S.E met grandement en avant les tromperies militaires et uniquement cela. Elles serviront à détourner l’attention de nos opposants pour mieux les combattre.

RUSE - Image 8 RUSE - Image 9 RUSE - Image 10

L’ensemble se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et impliquera pas moins de six camps. La campagne s’attardera sur le sort des forces américaines jouissant au total de dix ruses allant de la désinformation au camouflage.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

RUSE - Image 11 RUSE - Image 12 RUSE - Image 7

Complément d'information
  • Chrome : Google ruse pour séduire les entreprises
    Google veut aussi séduire les entreprises avec le navigateur Chrome et trouve une astuce avec une extension Legacy Browser Support.
  • Test RUSE
    Ils ne sont pas nombreux les jeux de stratégie à se montrer convaincants sur console. Ubisoft a tenté sa chance avec RUSE et il semblerait que le résultat soit efficace.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]