Rush arrive sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Rush (Small)

Midway nous dévoile les premières images de Rush sur PSP, adaptation de L.

Midway nous dévoile les premières images de Rush sur PSP, adaptation de L.A. Rush sorti sur PS2 et Xbox.

L.A. Rush qui a été lancé il y a maintenant un peu plus de trois mois était un jeu de caisses à la Need For Speed. Ce dernier, sorti à peu près au même moment, a par ailleurs complètement évincé le jeu de Midway. Et pour cause, L.A. Rush multipliait les aberrations.

Rush small    Rush small    Rush small

Pourtant, graphiquement, le jeu s'en tirait avec les honneurs. Une ville impeccablement modélisée, des piétons nombreux ( à noter l'impossibilité de les renverser ) et une police présente à la moindre infraction. Malheureusement, le reste ne suivait pas. L'intelligence artificielle des policiers accumulait les incohérences, la gestion de l'argent était bancale et tapait, à force, sur le système. Au final, on se retrouvait avec le Juiced du pauvre, qui n'était déjà pas un grand jeu.

Avec cette version PSP, espérons que le jeu reprenne des couleurs et nous fassent oublier les défauts de L.A. Rush. Le développeur américain annonce une cinquantaine de véhicules qu'il faudra piloter à travers la ville de Los Angeles. Le but étant toujours de participer à des courses urbaines et se faire un nom.

Grâce au Stunt Mode, il sera possible de récupérer des bolides plus originaux. Pour cela, il faudra réaliser le maximum de figures en un minimum de temps. Autre nouveauté, il sera possible de jouer à plusieurs via le Wi-Fi de la portable.

La date de sortie de Rush est prévue pour le mois de septembre 2006 en Europe.

Rush small    Rush small    Rush small

Rush small    Rush small    Rush small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]